Threads: 216
Pitié de mon conducteur ? cessez donc de le prendre pour un imbécile malchanceux. il saurait en remontrer a plusieurs d'entre vous .
De plus je ne crois pas que tu sois plus compliqé a projeter que Foxy ou même neko dont la volonté n'est plus a prouver. Mais j'aprécie le terme " pauvres serviteurs de Michel ", je constate que tu es moins sot que bien d'autres.
En échange d'une partie de ton libre arbitre ? Et tu en es conscient ? C'est beau ... Mon supérieur ne me dit pas ce que je dois faire, mais ce que je ne dois pas faire. La différence est la . il neme demande pas de l'adorer et de lui vouer un culte mais de lui obéir. J'ai fait le choix de le servir alors que j'aurais pu en servir tant d'autre. regarde les regles que tu as . regarde les miennes ...
Maintenant, regarde l'humanité entre nous. Elle, elle est vraiment libre. Libre de se détourner de Dieu car elle sait. Elle n'est pas abrutie comme vous pouvez l'être dans vos fantasmes sur le sénile. Et comme elle est libre de se détourner de lui, nous leur proposons une alternative. Autre chose .. L'homme est naturellement mauvais, c'est sa nature et quoi que vous fassiez, la victoire ne peut que nous revenir. Car tous les êtres vivants se battent pour leur liberté d'agir.
Sauf les lopettes qui preferent rester esclaves evidement ...
C'est juste une question de Volonté pour s'affranchir de son influence ... Les anges qui reste aux cieux sont ceux qui ont la trouille de la liberté c'est tout ...
Threads: 533
Nous servons notre supérieur, toi tu es à ses ordres, nuance !
Danator eclate de rire
Continue a le croire si tu veux. Joue avec les mots. Mais Dieu est un hypocrite. Si baiser, boire , tuer, faire le mal, ... n'était pas si agréable, il n'aurait pas besoin de vous interdire de le faire. Il crée des plaisirs et vous interdit d'y toucher ... quelle homme généreux ...
Si tu ne crois pas que je sers mon maitre avec autant de ferveur que tu sers le tien alors c'est que tu es un idiot aussi. Je sers Kronos et tente de lui faire honneur car il est pour moi un exemple. Il ne manipule pas ma facon d'agir pour que je corresponde a son idée. Notre diversité dans les enfer dans nos facon de penser et d'agir alors que votre dieu vous demande de l'adorer et de l'aimer ... tout cela prouve bien que, même avec des differences entre vous, vous etes sous sa coupe et sur un même moule, une même base ... Vous n'écoutez qu'un message. le sien ...
Threads: 533
Aha ! Tu manies bien le verbe Danator ! Aussi bien que le temps !
Mais je ne rentrerai pas dans ton jeu.
Je n'ai qu'une amie et c'est ma lame et c'est par elle que passe la volonté de mon Archange que je sers du mieux possible !
Termine son verre
Sur ce, tu m'excuseras, mais j'ai besoin de prendre l'air, tu m'as un peu saoulé avec tes paroles !
S'adressant à Lamia
Tchao bambinette !
Danator regarde partir Vik déçu
La fuite devant le desarroi..
Décidement, il existe peu d'ange sur de soi ici ..
Sauf s'il s'agit de talents guerriers évidement.
Threads: 95
Je sais parfaitement de quoi est capable Herr Magnus, s'en est d'autant plus frustrant d'avoir son bras retenu.
Cependant, et j'en suis désolé, mais si je doit comparer ma liberté d'action maintenant a celle que j'avais quand je servait Andréalphus, ben le choix, il est vite fait: je suis beaucoup plus libre maintenant, quoi que tu puisse en penser. Mon supérieur direct, Neko, n'est pas contrariant, et en général, quand il me demande un service, c'est qu'il s'agit de quelque chose d'important. Donc je n'ai aucun probléme a laisser de coté mes occupations personnelles pour obéir a ses ordres.
Et quand tu dis que l'homme est naturellement mauvais, je ne suis toujours pas d'accord: son seul probléme, c'est qu'il a parfois du mal a faire la différence entre le bien et le mal. Donc il choisit la voix de la facilité, et c'est celle qui le guide dans vos bras. C'est regrétable, mais c'est le cas. A nous de les en empécher, a vous de nous compliquer le travail. Mais une fois qu'un homme a compris la vraie nature du mal, je ne croit pas qu'il puisse s'y engager sans une grande poussée de votre part: on ne choisit pas d'être mauvais quand on connait le mal... car le mal se retourne souvent contre lui même
Threads: 66
Benoit écoutait avec intérêt ce que disais Danator .
aces paroles "Vous n'écoutez qu'un message. le sien " , il ne pu s empêcher de réagir .
Oui nous ecoutons sont message , celui du respect de l autre , et de la paix entre les peuples .Tu pretend servir ton maitre , c est bien , nous on sert l humanité .
Threads: 53
Foxy passe la tête par la porte des toilettes, jette un salut rapide à ses amis Vik et Rhuarc puis s'adresse à Danator...
- T'inquiète, je reviens bientôt, je m'en souviendrais de notre explication mouvementée... mais de toute façon, j'ai pas besoin d'être présent... même si je ne suis pas là, tu trouves encore le moyen de parler de moi.
Foxy disparut, il refléchissait "qu'est-ce que je vais pouvoir inventer pour cette petite Sara ??? Sa mort comme elle le réclame serait une solution bien trop facile, elle n'attend que ça et nous provoque pour qu'on abrège ses souffrances. Vraiment pas digne d'un démon qui se dit le plus grand serviteur de son maitre et fidèle suppot de Satan."
Ah la la .. tu dis cela a un seigneur du temps .. La mémoire t'es bien courte ... Je finis pas croire que c'est vous que vous voulez convaincre et pas moi avec de tels arguments ...
Je ne crois pas que le message de l'archange ici présent ait vraiment été un choix valable ... Ne partons pas sur un débat qui prouve que choisir votre coté est un meilleur choix que le notre. Quand on voit les inquisitions, les croisades, Le pape qui demande d'éviter les capotes ...
Franchement le choix est difficile ... :twisted:
Vous ne servez pas l'humanité, vous lui imposez SON choix. Celui de l'adorer. Il doit être loin d'être parfait puisqu'il leur donne le libre arbitre mais ne supporte pas qu'on s'éloigne de lui. Je persiste. c'est le dieu des hypocrites
Et si l'homme est naturellement bon ? Pourquoi dieu envoie le camé de service sur terre lancer une nouvelle religion alors que tant de religion pacifiques existaient avant ? Il ne veut pas faire triompher le bien mais SA vision du bien .. celle ou on l'adore et ou on le venere ...
edit:
Regarde Foxy passer la tete par les toilettes.
Te presse pas. J'ai tous mon temps ...
Threads: 95
C'est ton avis, je t'ai exposé le mien... et on sait tous les deux qu'aucun de nous ne changera d'avis. Donc je te propose de laisser ce débat de coté,
jettant un coup d'oeil vers les toilettes
et de reprendre un café, quelque chose me dis que tu vas bientôt en avoir besoin :lol: .
Quand a moi, je vais reprendre un saké
Se dirige vers le bar pour prendre sa commande
|