Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
t y va un peu fort quand meme .
Rhuarc n est pas nul , c est un ange qui n a pas eu de chance sur ce coup la c est tout .

Brendalf je ne te conseil pas le coup du sceau sur Lamia , ca a tendance a la faire vomir , et m est avis que c est sur toi que ca va tomber .
Ceci est trop difficile à comprendre pour l'esprit étroit d'un démon, mais si tu te joins à nous, alors peut-etre que tu pourras entr'apercevoir un elueur de vérité... Ouvre ton esprit à d'autres choses que l'alcool, la haine et le sexe...
Boarf .. quand je pense a l'ange d'Ange qui accompagnait Foxy et qui a fui sans venger son ami, je me dit que je n'ai pas si tort que ca .

Y'a pas un putain d'ange qui va m'achever que je revienne sous une autre incarnation ? La mini jupe ca me plait pas et ca me boudine en plus ...
Ben y a bien Rhuarc , mais il a eu pitié de toi , remarque c est sur qu avec la jupe que tu porte, j aurais sûrement eu pitié aussi fais comme moi , prend des rayures horizontal ça aminci .
Lamia prend le seau d'eau froide que lui tend Jesus va vers brendalf en titubant et lui lance le seau a la figure puis sort une de ses plus vilanes grimaces !

Benoit7895 c'est CA qui me plait !

et c'est comme ca que je m'eclate !

revenant vers Vik Je sais bien que t'a pas souvent peur mais fait quand meme gaffe la prochaine fois qu'on se croisera, je te rapelle que la derniere fois tu as eu de la chance ...

Pff ca me degrise de faire des conneries , Barman une bouteille !
heureusement pour vous qu il n y a pas eu 9895 Benoit comme moi sur terre .
je pense que XVI ca fait deja pas mal .

puis regarde Brendal :
tu vois je te l avais dis , encore t a de la chance des fois elle vomi dans le sceau avant .
tu aurais du garder ton kilt ca l aurait peut etre calmer un peu
C'est moi qui ai eu de la chance ou vous qui m'avez attaqué par surprise, lâchement, bande de traitres ?
Alors que je me rendais tranquillement dans notre sainte église et que je venais de remarquer notre parterre souillé par des mégots de cigarette !
La prochaine fois, c'est peut-être moi qui te ferais mordre la poussière...

Mais je dois dire que mon petit plaisir personnel est d'avoir évité d'être tué alors que j'avais un contrat sur ma tête... :twisted: Eh eh ! Quand je pense qu'il s'est suicidé ! Des fois, on fait juste coucou à un démon et il plope ! Aaah ! Ce sont ces petits plaisirs de la vie qui n'ont pas de prix !
Péché d'orgeuil ... la miséricorde se perd .. un bon point pour nous
Sort de son coin
Je crois qu'il y a maldonne, là... c'est pas de toi dont j'ai eu pitié, Danator, mais de ton conducteur... pour une fois qu'il a de la chance, celui là, faut que ce soit a mon encontre.
Quand a rejoindre tes cotés... Je vais attendre que ceux qui en ont aprés toi finissent ce qu'ils ont a faire et te retrouvent, puis je courserai ta prochaine incarnation: je ne suis pas prioritaire, et aprés tout, tu ne m'as jamais attaqué personellement, même si je crois que je serais plus difficile a projeter que ces pauvres serviteurs de Michel :twisted:

Tu dis que tu est un ange déchu, moi, je suis un démon élévé... Dieu m'a déja pardonné mes précédents péchés, en échange d'une partie de mon libre arbitre, soit, mais il m'as permis de quitter cette pseudo "liberté" dont tu te vantes.
Est-tu vraiment libre? Fait quelque chose qui ne plait pas à ton supérieur, et on vas voir sa réaction.

Barman, la bouteille de Lamia, je la paierai, elle a l'air d'avoir besoin de réconfort..., et de ne le trouver que dans la boisson
Orgueil ? Que nenni, j'énonce juste des faits.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)