Threads: 145
des bleus des bleus et pis quoi encore ?
pour quoi pas des plumes dans le cul pendant que vous y etes !!!
J'VEUX DU ROUGE MOI ! ! DU GROS ROUGE QUI TACHE PAS LEUR BLEUS D'EMPLUMES D'ENFACE !
Cela etant vous etes sympa deux minutes mais apres plus personnes, hein !
ppfff
la gnomette remonte avec peine sur son siege
Alors tu fait quoi maintenant Jenny ? tu fait les poubelles en banlieu SO ?
Threads: 533
Pourtant, les plumes jurant avec ton teint, je suis sûr que ton supérieur serait raviiiiiii !!!
:lol: :lol:
Oh je fais beaucoup plus que cela en banlieue sud-ouest ! Mais c'est un secret...
J'dois dire que dernièrement, j'ai été pas mal occupée. J'suis un peu à la bourre en ce qui concerne les affaires courantes que je suis de loin. Mais on va s'y remettre !
Threads: 66
si tu veux du gros rouge qui tache Lamia , Vik t a pas dis qu on fait aussi dans la scarification de demon :twisted:
Barman , une petite vodka caramel pour lamia ca la changera de son rhum .
Puis se tournant vers Vik .
les affaires courante ca va faire un bout de temps que je m en suis pas occupé non plus .
au fait le graf de Lamia est toujours sur l eglise ?
Threads: 216
Danator manque s'étouffer quand il entend les deux anges mépriser les affaires courantes .Et le cognac ca brule .... Il se jette sous le robinet de l'autre coté du bar et l'ouvre en buvant tout ce qui en sors. Une larme perle sur sa joue.
Comment ca ? Ca ne vous interesse donc pas que votre camp se prenne un vent une fois de plus ? Quelle solidarité !!
Threads: 533
Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas Danator (contrairement à ce que tu pourrais penser
).
Il est clair que si j'avais pu participer, cela aurait été avec plaisir mais les voies de Dieu sont impénétrables.
Threads: 23
Ne pas me confondre avec une guirlande! je suis un ANGE, non mais! Bon d'accord, peut-être un peu voyant, mais si peu... C'est juste une façon un peu plus, euh, comment dire, discrète de voyager! Lamia, te laise pas faire par ces deux affreux, tu ne vois pas qu'il n'ont qu'une envie, c'est que tu ailles leur glisser dans le cou un de ces bisous dont tu as le secret... :lol: :lol:
Threads: 95
UN homme enervé rentre dans le bar, marmonant dans sa barbe
Pitié, pitié, je t'en donnerais, moi...
apercevant Danator
Ah, t'es là, toi? Decidement, t'as de la chance en ce moment... et tu ne t'en rend même pas compte, c'est encore pire.
Se tournant vers le bar
Patron, un saké, s'il vous plait... j'ai besoin d'un remontant :evil:
Voyant rhuarc entrer dans le bar .
ca a pas l air d aller tres fort pour toi .
Threads: 216
Danator eclate de rire quand il comprend la colere de Rhuarc ..
Que se passe t'il mon grand ? ton dieu ne te permet pas de m'atteindre et tu rale ? Viens donc chez nous, on a pas de precepte moral pour nous enquiquiner la vie ..
regarde nous , on a pas l'air heureux franchement ?
Benoit regarda alors Lamia .
tu sais Danator , si pour vous autre etre heureux c est pas pouvoir tenir assis sur un tabouret tellement vous etes bourré , je te laisse ton bonheur .