Threads: 23
Brendalf, jetant un dernier coup d'oeil avant de sortir du bar, fut soulagé de voir que Danator ne se préoccupait même pas de lui
Tant mieux, se dit-il, qu'il m'oublie... je saurais me rappeler à son bon souvenir le moment venu... on verra alors s'il se désinterassera encore de moi...
Et, un sourire sadique aux lèvres, il s'en fut...
Threads: 216
Danator se tourna vers les trois anges parti a parler ensemble puis vers Lamia et Vaneka semblant également comploter dans leur coin.
Foxy entre et plus personne ne parle. Quel dommage ...
Threads: 145
Lamia sort un instant de sa torpeur ...
Foxy entre ??
Il est ou ce chenapan, il aurait au moins pu dire bonjour !
je crains ma dame, que vous ne somnoliez debout ..
désigne l'ange tentant de sortir ZardoZ de la contemplation de la croupe de Vaneka
Tiens si vous vous mettiez devant Vaneka voir si ca fera réagir le soi disant chef des ZTEF ...
la gnomette se leve se dirige vers Zardoz le regarde baver devant Vaneka
Faudrait penser a demander une cargaison d'angelote d'Ange ! Si meme vos chefs sont en manque a ce point, vous allez avoir des desertions !
Continuant vers Foxy elle se colle derriere lui et lui passant la main dans les cheveux en parodiant les gestes des succubes lui depose un gros baiser baveux dans le cou
Et bien on dit plus bonjour aux copines !
Threads: 100
Vaneka, à l'affut depuis tout à l'heure d'une réaction de la part de Zardoz autre que la béatitude, fait à peine attention à l'arrivée de Foxy. Elle décide alors de se rapprocher, un peu, du chef de la ZTEF...
Danator regarde Zardoz avec dédain ..
Et c'est ca qui veut sauver l'âme de l'humanité ? Pathétique ....
Lamia enervee par le manque de reaction de Foxy lui decroche une grimace hideuse
He le grand combattant tu dors ?
Threads: 87
Certe Zardoz était resté un peu scotché ... la taille de Vaneka n'y était pas totalement pour rien. Mais le bouhaha ambiant s'étant élevé soudainement à l'arrivée de Brendaft avait fait résoné sa boite crâniènne de façon désagréable. De plus, il faut savoir que si Foxy à une vue excélente, son ouïe l'est moins et cela à pour consequence de le faire parler trés fort :!:
Donc perdu à l'intérieur de sa tête, naviguant sur paquebeau s'enfonçant droit dans un brouillard alcoolisé vers une fin invisible mais connu douloureuse, Zardoz avait eut un long moment d'absence.
Bien sur, le mouvement de Vaneka et l'arrivée du visage de Lamia dans son champs de vision le fit réagir. Comprenant que tous les regards sont tournés vers lui : il a dut rater qque chose ... mais quoi :?:
Regardant Lamia à travers ses yeux qui n'ont maintenant plus rien de rieurs ni de malicieux :
- Lamia ... Lamia ... quesque j'vais faire d'toi :?: ... il appuit son propos par un mouvement de tête hésitant.
deseperant de faire reagir Foxy, Lamia reviens vers Zardoz se penche vers lui ...
Et lui fait une grimace terrible
BOUH
Qu'est ce que tu va faire de moi ? tu va m'epousailler bien sur !!!!
La gnome pars dans un eclat de rire qui doit faire tres mal a la tete de Zardoz !!