Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Félicitations !

et surtout ... bon courage à elle, elle ne sait pas encore où elle est tombée !
Reply
Bravo !!!

Ange jusqu'à l’adolescence, ensuite démon, jusqu'à l'âge adulte, ou ils se fixent enfin dans un camps ou l'autre. C'est la voie habituelle.
Reply
Toutes mes félicitations également !
Reply
Félicitations !
Reply
Félicitations aux (encore) heureux parents!
Reply
Bienvenue à la petite Jade et félicitations aux parents  =D>
Reply
Merci beaucoup.

Il paraît que certaines personnes devaient recevoir un petit texto, mais visiblement la maternité était dans une dimension parallèle ^^

Il paraît que maintenant, je suis tenue sous secret maternel  :mrgreen: (bof... ça partira quand tu auras accouché... qu'ils disaient... Après c'est que du bonheur... )

Il paraît qu'heureusement, j'ai la plus belle fille du monde pour équilibrer (désolée pour les autres parents, mais c'est vrai ! Na !)
Reply
La rumeur a pris la poussière, mais félicitations à vous trois.
Reply
Moi j'aime pas faire comme les autres ! Alors toutes mes condoléances à la pauvre petite Jade qui ne sait pas encore ce qui l'attend. Faut dire aussi qu'avec où elle est tombée, elle n'est pas gâtée la pauvre enfant. Mériterait presque un signalement directe à l'ASE tient.

Courage ! Tu n'auras qu'à les supporter une grosse vingtaine d'années, ensuite ce sera la quille.

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah  :twisted:
Reply
Ah ben on en apprend des choses en passant par ici. Bienvenue à la petite Mara Big Grin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)