02-22-2005, 06:09 AM
rrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
faut vraiment qu'j'aille le voir au kinos :twisted:
(ps: kinos = cinéma)
faut vraiment qu'j'aille le voir au kinos :twisted:
(ps: kinos = cinéma)
wouaaa le film qui va sortir
|
02-22-2005, 06:09 AM
rrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
faut vraiment qu'j'aille le voir au kinos :twisted: (ps: kinos = cinéma)
02-22-2005, 04:49 PM
@ Andellya : Ben c'est pas ma faute s'ils racontent des conneries à M6, Grand Ecran ... (Pas de pub roooh) Et j'ai bien entendu ... Bref ... Mais bon, malgré ces petits côtés, je trouve qu'il était bien quand même ^^
02-22-2005, 06:38 PM
chichi: le jour où grand écran arrêtera de dire des conneries et de lécher les bottes de tout ces acteurs français de merde... lol
Regarde Ubik, sur la 5 c'est à la même heure, ou l'émission cinéma de canal à 12h... C'est nettement plus meilleur...
02-22-2005, 08:54 PM
Attention, je spoily grave:
Mort Ultima Ratio + Rigor Mortis + des petit bout de Mindstorm/Heaven&Hell, le tout epurer de tous ce qui est des reference a INS/MV le jeu, et rediriger vers les connaissance basique de la chretienneter qu'un croyant pas trop curieux de sa foi connait. Bien melanger a une bonne temperature, servie chaud-tiede, pas assez pour ne pas se brullez la langue et suffisament pour ne pas avoir a le rechauffer. A oui, au passage: NOUS utilisons les reference a INS/MV comme le faisait Andellya: Quote:Vu cet aprèm: première impression au cours du film z'ont piqué pas mal de trucs de chez ins. Là on sent que le comic et ins se sont vachement influencés l'un l'autre, et ça se retrouve dans le film. les ricains ne connaissent PAS DU TOUT ces references, et ne parler pas de INS de Steve Jackson, cela n'a quasiment rien a voir (pour l'avoir lut dans le texte...), donc meme si les idee vont dans le meme sens, difficile de declarer que l'un s'inspire vraiment de l'autre (Andellya: rien contre toi, mais c'est pour eviter que les gens facent l'ammalgame facile) Sinon, j'ai bien aimer.
02-23-2005, 10:51 AM
Bon j'y ai été hier soir...
ALors ouais c clair que la référence à la version américaine est très rpésente, mais elle l'était aussi dans le comic. Par contre, moi y'a un détail qui m'a choqué : je savais pas que c'était une brésilienne... Bon sinon le bonus de fin de film est excellent aussi, mais on se demande si il a toujours été ça ou s'il l'est devenu pour "services rendus"...
02-23-2005, 06:03 PM
Quote:Bon sinon le bonus de fin de film est excellent aussi, mais on se demande si il a toujours été ça ou s'il l'est devenu pour "services rendus"... Ah tiens, pas bête : j'avais pas pensé au fait qu'il l'ait toujours été... Ceci dit, si il l'avait toujours été, Contantine aurait deviné sa nature, non ?
02-23-2005, 06:04 PM
Pas forcement, apparemment il ne voyait que les démons. Et puis c'est ptet un furtif...
02-24-2005, 09:00 AM
Ouais ben d'abord quand on fait un pacte avec le Diable on ne peut pas s'en sortir aussi faciement que ça ... c'est scandaleux !!!!! Le sacrifice ... on aura vraiment tout vu.
Sinon ct pas trop mal. Pas assez déjanté à mon gout ... et puis un peu trop gniangnian sur la fin. Mais pas mal quand meme. |
« Next Oldest | Next Newest »
|