Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL commémorative
Puisque l'heure de la dissolution de la communauté de la V1 est venue, réunissons-nous mes frères (ouai parce que les filles elles comptent pour du beurre, na !) pour commémorer ce triste évènement !

Ou, pour être plus clair pour ceux du fond qui dorment et n’écoutent rien de ce que je dis, ça vous dit une ou plusieurs petites IRL ? Plusieurs parce que si c’est relativement simple de réunir les parigos, pour ceux qui ont l’idée saugrenue d’habiter en province ou pire, à l’étranger, bein c’est plus dur. Puis de toute façon c’est de leur faute. Qu’elle idée aussi d’aller s’entourer de vaches et de cochons ?  :mrgreen:
Reply
Et rappelez vous, y'a des gens qui vivent dans le SUD, voire le nord du SUD, ou l'est du nord du sud ! :mrgreen:
Reply
Ouuuaais, une veillée mortuaire ! \o/
Reply
Han !

Arzaphal est vivant ! Rien que pour ca, j'envisagerais de coucher dans un hôtel si y a pas d'autres solution !
Reply
Euh pour info moi je rentre définitivement en France cet été !! mais bon je suppose que ça fait loin pour vous ça. Wink
Reply
En voilà une bonne idée, reste à la mettre en place.  :twisted:
Reply
(11-19-2013, 08:24 AM)Arzaphal link Wrote: pour ceux qui ont l’idée saugrenue d’habiter en province ou pire, à l’étranger, bein c’est plus dur. Puis de toute façon c’est de leur faute. Qu’elle idée aussi d’aller s’entourer de vaches et de cochons ?  :mrgreen:

Tu sais c'qu'y t'disent les provinciaux ?

http://www.coucoucircus.org/emissions/409-Visiteurs-de-No%C3%ABl-(les)---Version-1980---
Reply
Je suis pour.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Bonne idée en effet.

De notre côté, nous avons un planning de ministre jusqu'au nouvel an. Donc il faut nous donner des dates à l'avances ou croiser les doigts pour que l'on soit disponibles. Mais si c'est le cas, on viendra vous embêter avec plaisir  Wink
Reply
Pour! Je laisserai mes cochons et mes champs à la maison et viendrait avec ma bière au fanta ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)