Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
Ah... et pour info.

La réponse était en effet ce qu'avait prédit Raphaël. Yavin n'était pas G3 mais bien G2, au servir du Maître Chlore.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne se présente jamais comme étant un Maître, ne faisait pas flasher son aura, et que Miss Brambles ne le respectait pas et l'envoyait chier en sous-marin. Elle ne pouvait pas le faire ouvertement vu qu'elle avait reçu l'ordre de Chlore de ne rien dire. Mais ça la mettait en rage qu'un Ami se permette ce genre de chose.

Pourquoi le faisait-il ? Parce que Chlore était trop timide pour s'exprimer en public. Elle n'est douée que derrière un clavier (et à ce niveau, elle gère grave). Lui, par contre, est beaucoup plus excentrique et doué en société. Il pourrait d'ailleurs aisément passer G3 mais le refuse pour rester au service de Chlore.

Lorsqu'il apparaît en public, il communique avec Chlore par dialogue mental pour pouvoir agir selon ses directives.

A la fin du jeu, on le perçoit de plus en plus agressif. Tout simplement parce qu'il en veut au Anges. A causes des conneries qu'ils faisaient à droite et à gauche (notamment, les énormes infractions au PDD), l'Ange de Jean recevait des rapports bien salés de l'administration et du MIB, la traitant d'incompétente et d'autres joyeusetés. Hors, s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire devant lui... c'est discréditer son Maître.

Enfin, petite dédicace à Alyssia : Si tu as réussit à voler son comlink, c'est parce qu'il a la perception d'une taupe donc n'a absolument rien remarqué. Une proie plus que facile ^^
Reply
Pas seulement derrière un clavier en fait... Elle était douée dans de nombreuses disciplines scientifiques, et surtout en chimie (comme son nom le suggère).
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Mais pourquoi n'a-t-elle pas gazé les anges d'Immac ?  Big Grin
Reply
C'est la timidité, ça.
Reply
Loin de moi l'idée de paraitre impatient, mais j'ai peut-être raté un épisode.
Quid des débriefes personnalisés?
Reply
Sont censé venir je crois. On aurais dut tuer plus de démons, ce serais venu plus vite...

Ou alors Richter n'aurais pas dut nous sauver Fortysome et moi  :mrgreen:
Reply
Heu ouais désolée...

Y a deux trois trucs irl importants à organiser qui s'accumulent (déménagement, bébé, boulot pour résumer), ce qui fait qu'on a mis un frein sur ins. Sans oublier tous les gens nés en novembre qui nous font perdre du temps les week. Mais l'idée suit son cours ^^
Reply
Pour être totalement transparent avec vous, c'est AT qui nous freine, comme d'habitude.
Reply
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Balance !
Reply
Dites ?

Pour les épilougues...

Peut être devriez vous revoir vos ambitions à la baisse, et nous faire un topo de deux lignes par perso. Non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)