(11-15-2013, 03:13 PM)Amastris link Wrote: Et oui c'est moi!!! Mais j'étais pacifique. Notre but n'était pas de tuer tout le monde. Par contre les faiblesses ce n'est pas moi.
Sinon comme mes camarades je pense que c'était très dur pour les démons de comprendre. Avec 2 Baals, 1 Belial, 1 Crocell, et 1 Bifrons, bonjour Seigneur de la Destruction. Dur après aux Valefor et Samigina de s'imposer. Et perso la mort de plein de gens me plaisait :twisted: Je me suis même proposer de finir le marchand (pas) mort :roll:
Avec un peu plus de temps, il y aurait peut-être eu aucun démon à survivre. Vu comment vous avez bien envoyé chier Silenna, elle avait pris parti de trouver elle-même la sorti, quitte à troquer des info sur vous aux anges (position, capacités, pouvoirs...). Et ouais, c'était une vraie pourriture (un démon quoi). ^^
Bon, elle n'a même pas eu à le faire vu que l'ange qu'elle a intercepté était Richter. Même pas besoin de négocier quoique ce soit... finger in the noze.
De même, si il lui restait quelques PP, elle aurait bien fait un ou deux coups de pute à ses "camarades". Mais je ne pouvais pas et de toute façon, je préférais ne pas trop interagir IG pour laisser les choses évoluer selon VOS actions.
(11-15-2013, 04:49 PM)Ben Ki Moon link Wrote: Au fait... Le bloggeur au courant de tout, c'était qui?
Un humain lambda doué en investigation qui a finit parano quand il a découvert l'existence des anges et des démons.
Lui aussi serait encore en train de sévir si Gaïa ne s'était pas réveillée.