Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
C'est qui Enkeli dont certains parlent? :p

C'est le côté "ne veut pas montrer son visage et voix rocailleuse" qui vous a fait pensé ça?
Reply
Oui, ça et la modération, un peu la façon de parler.
Reply
Mauvais clic.
Reply
(11-13-2013, 08:03 PM)Richter link Wrote: Je le savais... dés le début je m'en doutais... j'ai cependant exclu la possibilité car je ne pensais pas que tu pouvais jouer deux persos en même temps! Faut croire que l'anim était plus souple sur la fin. Bien joué!!!

Il n'y avait qu'un perso de joué, rassure toi .

Pour la question de Solediad, je ne me souviens pas avoir été attaqué par Daniel Vink. Je me souviens surtout des gros coup de tatane d'Alyssia.

"Et toi, le gars qui regarde ce qu'il se passe sans signe d'agression. Tiens prends toi ça dans la gueule et ne t'avise pas à te montrer agressif sinon je continue"
"Mééééééé... pourquoi tant de haine ?"
"Comment ça ? T'as pas compris ? Tiens, je t'en remet une couche !"
"Bon ok... tu cherche la merde mon gros ! Maintenant ça va chier !"

Et on se demande pourquoi les négociations ont eu du mal à aboutir  :mrgreen:

Lucas : Ce qu'essayait de démontrer Alyssia je penses, c'est que les noms sont rarement donnés par hasard. Il y a donc moyen de trouver des pistes au travers de ça (même si ce n'est pas toujours le cas)
Reply
Eh oui... L'ombre c'était Dark Forty  Wink

C'est là qu'on se rend compte que c'est facile de se tromper de perso quand on poste

Pour la petite histoire, Marinette m'avait interdit de me rendre seul au Beau Bar, suite à la grosse pelle que 40' avait roulé à Maître Jess', estimant que je risquais de forniquer avec le côté obscur

Reply
Mein hertz brennt...  :-({|=  bien joué Forty^^!

juste une petite question à l'anim: quand nous avons invoqué nos supérieurs et que Forty reçut la réponse suivante
"une pancarte de sortie apparaît dans sa main"

y avait-il une signification cachée? Car après cela, nous nous sommes presque tous mit à suivre le même chemin -> Laurent

PS: J'ai sauvé les vies Forty et Alyssia, car c'était bien l'anéantissement qui nous attendais... chuis trop fort  :mrgreen: :twisted:
Reply
(11-14-2013, 05:27 AM)Richter link Wrote: Mein hertz brennt...  :-({|=  bien joué Forty^^!

juste une petite question à l'anim: quand nous avons invoqué nos supérieurs et que Forty reçut la réponse suivante

y avait-il une signification cachée? Car après cela, nous nous sommes presque tous mit à suivre le même chemin -> Laurent
non pas tous Richter. Épine a suivit les anges pour les protéger des démons nuance. Big Grin
Si Norris/Laurent avait eut le moindre geste agressif envers les anges Epine aurait répliqué.
Reply
(11-14-2013, 05:27 AM)Richter link Wrote: juste une petite question à l'anim: quand nous avons invoqué nos supérieurs et que Forty reçut la réponse suivante

Bah... non, pas de signification cachée. Ça voulait dire de se barrer d'Immac.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
En fait, les invocations ne pouvaient pas fonctionner sauf miracle.

Donc bah y a pas eu de miracle Smile
Reply
Mais la projection d'Ange et le panneau de Blandine venaient bien d'elles, non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)