Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
Moi, j'dirai que c'est un gros con, mais j'dis ça, j'dis rien !  :mrgreen:
Reply
(11-13-2013, 06:07 PM)kwalish link Wrote: moi je décroche, vous parlez de trop de chose que je n'ai pas pu connaitre !!

Normal Kwalish.

Même moi je ne sais pas tout ce qu'il s'est passé (la bonne blague pour un admin). Et un des problèmes c'est justement que certaines infos n'ont pas été données par des perso qui auraient pu. C'est aussi pour cela que j'ai demandé avec mon perso "mais c'est qui Gaïa ?". Juste histoire de gratter un peu. Mais si on n'a pas de réponse, ben on ne peut pas avancer plus loin.

Mais ce n'était pas nécessaire de connaître tout ça pour pouvoir faire des choses dans l'anim' finale. Rare sont les perso ayant traversé plusieurs campagne, donc c'était un facteur à prendre en compte pour que cela soit jouable par tous.

Et si t'as des questions... n'hésite pas.
Reply
Mais quelqu'un dans l'antre savait qui était Gaïa ? Je ne crois pas même que Lucas ait pigé plus dans le passé qui c'était si ce n'est un truc chelou qui pue la troisième force, et plutôt que de dire des conneries, il s'abstient (surtout quand le joueur ne sait plus ce que sait son perso et ce qu'il sait lui-même en hrp).
Reply
tombe à genoux
Pitiééééééé! L'Ombre! T'es quiiiii? J'te connais paaaaas moi
Reply
N'empêche, deux fois j'ai vérifié le truc dont parlait Riffel : "et si c'était ... ? Roooh mais c'est pas possible, oublie cette idée".  :mrgreen:
Reply
........  .........  .........  .........  ........ croac .......  ...... ...... ....... ....... croac
Reply
(11-13-2013, 06:33 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: Mais quelqu'un dans l'antre savait qui était Gaïa ? Je ne crois pas même que Lucas ait pigé plus dans le passé qui c'était si ce n'est un truc chelou qui pue la troisième force, et plutôt que de dire des conneries, il s'abstient (surtout quand le joueur ne sait plus ce que sait son perso et ce qu'il sait lui-même en hrp).

Lucas. Silenna a poser cette question deux fois... Elle a été ignoré à chaque fois. Sérieusement, vous étiez là que pour taper en fait. Vous avez zapper toute la partie enquête, et recoupement d'info...

En outre la culture générale suffit. Gaïa c'est la terre mère, je le sait j'ai vu Captaine Planète. Oui c'est de la troisième force. Si c'est vraiment important, on peut demander à l'administration démoniaque, car oui, ce nom a été prononcé avant la désertion. Reconnaissez quand même que vous ne vous y êtes pas intéressé !
Reply
Boizerd regarde Richter et soupire. Si elle savait que c'est à cause de ce genre de comportement qu'elle a raté la possibilité de se mettre un cornu dans la poche. Au moins elle a un beau petit cul.
Reply
(11-13-2013, 06:45 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: Boizerd regarde Richter et soupire. Si elle savait que c'est à cause de ce genre de comportement qu'elle a raté la possibilité de se mettre un cornu dans la poche. Au moins elle a un beau petit cul.

Richter a clairement dit qu'elle aiderait n'importe qui voulant de l'aide peu de temps avant de quitter le beau bar, si Lucas avait seulement osé prendre le même risque qu'elle quand elle est allé causer avec Mecto pour donner son numéro de tel et d'autres infos qui auraient pu changer le déroulement, elle aurait gardé certaines actions secrètes pour le "bien" des deux camps. Elle a cependant réussi à aider Silenna... Un peu
Reply
Huhu, nan mais Lucas a failli prendre le parti de Richter juste avant qu'elle en rajoute une tonne devant Alyssia. Too Much pour lui.

@Victo : Si y'avait que les questions de Silenna qui étaient restées sans réponses... Personne ne se répondait, mais il y a eut des enquêtes, trop individualistes certainement. Par ailleurs je ne vois pas ce que la conaissance hrp vient voir là. Gaïa, Lucas ne sait pas vraiment qui s'est. Par ailleurs personne n'a pris les responsabilités côté démon. Cela dit y'a eut pas mal de com' IG.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)