Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
Normal ... il ne ratait jamais une Nokaze
Reply
Mouhahahahahahahaha
Reply
J'ai pensé que Yavin pouvait tout simplement ne pas exister, n'être juste que l'interface de Chlore avec les autres.

J'ai pensé aussi que Immac pouvait être un programme informatique boosté à la magie.
Reply
(11-12-2013, 08:59 AM)Galila link Wrote: J'ai pensé que Yavin pouvait tout simplement ne pas exister, n'être juste que l'interface de Chlore avec les autres.

J'ai pensé aussi que Immac pouvait être un programme informatique boosté à la magie.

Ah pas mal ça. On y pensera pour la prochaine fois. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(11-12-2013, 08:59 AM)Galila link Wrote: J'ai pensé que Yavin pouvait tout simplement ne pas exister, n'être juste que l'interface de Chlore avec les autres.

A la fin Jean se révèle et dit:

Quote:Z'avez pas remarqué que c'était qu'un jeu informatique ? Bande de naze.

Et Vapula fait de même.
Reply
Quand on n'a pas beaucoup d'infos ou qu'on ne décèle pas quelles sont les infos importantes, on peut imaginer des tas de choses. ^^

Rêve, univers parallèle, expérience dans un sous-sol du paradis, programme informatique (ou simple jeu vidéo), détournement d'une marche, etc.

Le truc est de savoir un peu plus ce que c'est. C'est moins drôle de faire des conjectures dans le vide sans se dire qu'on pourrait peut-être avoir raison. ^^
Reply
Au contraire, j'adore les conjectures dans le vide... parce que des fois, les gens touchent la vérité du doigt et conclue par "mais nooooooon, je m'emballe".

Et ça c'est fun quand on découvre qu'on avait raison. Cela prouve que l'imagination n'a aucune limite ^^

J'ai vécu ça avec un JDR dans un monde qui se chamboulait avant la chute de neige hivernale. J'ai balancé "c'est une boule à neige géante où on est en fait"... Tout le monde s'est marré et finalement... TADIIIIIIIIIN ! C'était vrai  :mrgreen:

J'annonce d'ailleurs qu'un joueur m'a un jour dit ce qu'il pensait de Yavin et Chlore... et il avait raison sans y croire  Wink. Se reconnaîtra-t-il/elle ?
Reply
(11-11-2013, 10:27 PM)Riffel link Wrote: Allez, j'ouvre un petit débat pour faire patienter : Les anges... Vous n'avez pas trouvé vos supérieurs Yavin et Chlore louches ?

A vrai dire par rapport à Gilles de la Tourangelle, ils étaient plutôt clean, non ?  :mrgreen:
Sinon si Solediad avait su, il aurait trouvé le sermon de Richter par Yavin amplement justifié. Quant à leur disparitions, oui c'est louche. Juste avant, Solediad était allé dénoncer Forty auprès de Dolus quand il avait émis l'idée de quitter Immac. Cependant à ce moment là, le seul objectif que s'était fixé Solediad était d'empêcher à tous prix les démons de quitter Immac. Enquêter sur la disparition de Yavin et de Chlore n'était donc pas sa priorité numéro 1.
Reply
Ah ben c'est sur... Avec vos actions, vous avez mis les nerfs de Yavin à rude épreuve.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lui qui ne vous voulait que du bien (ce qui est rare de la part d'un supérieur)
Reply
Nan mais ce que je veux dire, c'est que je peux inventer des tonnes d'idées sur ce qu'est Immac, mais c'est moins drôle si ça n'a pas une certaine logique.
Ton idée de boule neige, elle était fun, mais aussi logique. Enfin, en quelque sorte.
(moi je la trouve hyper logique en tout cas ^^)
(et fun ^^)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)