Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
N'anniv' Kwalish !
Reply
Il parait que Kronos n'épargne personne  :evil:, Merci à tous.
Reply
Il paraît que j'en rajoute un : bon anniversaire kwalish !
Reply
Bon anniv Kwalish
Reply
N'anniv' du fin fond de la bretagne  Wink
Reply
N'anniv enfoiré de mouise vomitive et turgescente
Reply
(11-10-2013, 07:18 PM)April Trout link Wrote: N'anniv enfoiré de mouise vomitive et turgescente

il parait qu'AT trouve toujours les mots qui touchent ! c'est dingue

Reply
héla héla... bon ben, en retard mais quand même n'anniv Kwalish
Reply
(11-08-2013, 12:18 AM)Equinoxe link Wrote: Il parait que les fiches ont commencé à être dépiotées. Les décisions ont été prises, mais pas encore appliquées pour la plupart.
Je vous remercie pour votre patience et pour ceux qui auraient à refaire leur perso, j'espère que vous comprendrez nos raisons (je vous rassure toutefois, ils ne sont pas majoritaires ^^)

Sur ce il parait que je vais aller dormir !

Ouais, pas de soucis. En fait, même, ça m'arrange.
Par contre, j'ai fait un autre perso, et il rentre dans le cadre d'AT... Mais là, j'aimerais un peu plus défendre mon bifteck (l'autre, c'est juste un trip fumé) avant que un MJ ne mette son veto.
Oui, c'est un Kronos de combat. Une inspiration totale et assumée du Gritch d'Hypérion. Kronos est un malin, certes, mais il peut avoir à son service quelques brutasses, là pour faire le sale boulot physique quand ça s'impose, selon moi (qui certes, n'est pas MJ à INS).
L'objectif à terme, c'est dans faire la machine de combat d'Hypérion. Oui. Est-ce que vraiment ça pose problème?

Si oui, et bien soit, je ferais un perso plus "classique". Mais si c'est possible, celui là, j'aimerais vraiment pouvoir l'essayer.
Merci Smile
Reply
Parait que:

http://dev.ins-mv.net/forum/index.php?topic=1184.msg14300#msg14300
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)