Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports de fin du monde
Rapport d’activité sur Terre

A l'intention des services de Walther de l'Administration Angélique,

Objet du rapport: Les évènements d’Immac-sur-Sable

Conformément à mon ordre d’affectation N°13031118642, j’avais été affecté à Immac sur Sable afin de servir les intérêts de Monseigneur Walther afin de remplacer ceux qui avait été transférés ailleurs. Jusqu’en septembre dernier, la vie à Immac suivait sensiblement le cours normal des choses. Le camp angélique parvenait systématiquement et régulièrement à faire rejoindre à sa cause des âmes humaines et exterminait la raclure démonique dès qu’elle en avait l’occasion. J’ai ainsi pu sauver de nombreuses âmes en exorcisant des démons.

Fin septembre donc, le serviteur Epine vint nous signaler dans le Café l’agissement étrange d’une personne nommée « Carlos Ray Norris ». Ce n’est que bien plus tard que je compris qu’il s’agissait de Monseigneur Laurent. Pour l’heure, il avait été vu en train de tuer des humains. Cette attitude éveilla notre curiosité. Un meurtre discret peut s’avérer utile s’il permet d’éradiquer les forces du mal, mais pas trois ou quatre en plein jour devant de nombreux témoins. Une enquête démarra alors afin de déterminer la nature de cet individu et nous permettre de prendre les mesures qui se seraient imposées.

Au même moment, j’avais reçu l’ordre de mission de votre part me demandant d’exorciser deux démons. Carlos Ray Norris ne représentant pas une menace pour la communauté angélique, j’avais continué ma route sans dévier de ma mission. Le premier exorcisme ne me posa aucun problème. En revanche, je rencontrai une résistance inattendue lors de mon deuxième exorcisme ce qui me conduisit à me mettre à l’abri le temps de reprendre des forces. A cause du danger que je représentais alors, les démons mirent un contrat sur ma tête. Cherchant à fuir la zone où je me trouvais, je pris le métro E et fut le témoin d’une étrange rencontre entre le serviteur Forty qui était profondément endormi, un démon nommé Mectozon qui semblait vouloir protéger le serviteur Forty, et Flam Liuw, qui participait à la conversation sans pour autant montrer d’animosité envers le démon. Il est à noter que ce dernier me soigna après qu’un invisible agresseur me plongea dans le coma. Néanmoins, cette rencontre entre anges et démons fut suspecte et je ne peux qu’attirer votre attention là-dessus. Toujours est-il que pour me protéger, le serviteur Epine prit immédiatement une mission pour me protéger et je rejoignis ce dernier ainsi que le traître Arzaphal dans leur voiture. La situation se compliqua encore un peu plus quand quelques jours plus tard le traitre, suivi de mon collègue, l’ange Finsternn, reçurent également un contrat sur leur tête. Ma défense fut un succès mais mes collègues virent leurs missions de protections modifiées et durent protéger des individus recensés par nos services comme étant des humains. Afin de protéger les anges qui avaient toujours un contrat sur leurs têtes, je demandai à l’Administration Angélique qu’elle me confit une mission de protection afin d’empêcher les démons de commettre leurs méfaits. Contre toute attente, je reçu l’ordre de protéger Carlos Ray Norris, alias Chuck Norris.

Au même moment, certains anges dont le serviteur Epine et le serviteur Forty parlaient d’éliminer ChucK Norris. Le serviteur Alyssia demanda immédiatement à rejoindre ma mission ce que je lui accordai au vu de ses états de service. A nous deux, nous avons avec brio empêché non seulement les démons, mais surtout les anges d’intenter à la vie de Carlos Ray Norris. Cela ne fut pas simple. En effet, jusqu’au bout le traître Arzaphal tenta de l’éliminer et nous durent le combattre pour l’en empêcher.

La situation n’était pas simple et il fallut faire des choix. Je ne savais pas exactement dans quel monde nous étions ni en présence de quelle force nous étions en présence. Certains ont parlé de la troisième force et de Gaïa mais je n’ai aucun argument tangible pour prouver cet état de fait. En tout cas, d’après Chuck Norris, nous n’étions pas dans un rêve. Il fallut donc choisir entre la défense de Carlos et la défense du principe de discrétion. Le serviteur Alyssia ainsi que la mission que j’avais reçu me firent choisir de privilégier la défense de Carlos quel qu’en soit le prix à payer. Cela inclus de m’opposer aux anges qui pensèrent autrement.

Monsieur Laurent évoqua dans un premier temps la Gare pour quitter Immac. Je m’y rendis immédiatement. Il ne s’agissait pas de fuir, loin de là, mais d’empêcher d’éventuels démons de le faire. J’aurais préféré laisser ma vie à Immac si cela avait pu empêcher des démons de ne pas y périr. Je vis là que la Gare n’était pas une porte de sortie viable et que je n’avais donc rien à y faire. Je rejoignis donc Monsieur Laurent pour le protéger. Là, des démons tentèrent de l’éliminer. Invoquant la sainte justice divine, je tirai un coup à bout portant pour le renvoyer dans les limbes. Satan lui-même intervint dans l’action et j’y perdis mon incarnation. Quand je fus sur pied, la consigne avait été donné par le serviteur Alyssia de rejoindre le SCIPA et d’empêcher le traitre Arzaphal d’y aller. Une fois dans le métro, je tentai de le paralyser mais sa résistance physique fut trop forte. Je ne pus donc empêcher qu’il ne tente une nouvelle fois de tuer Carlos Ray Norris. En revanche, une fois dans le SCIPA, je participai à l’élimination de tous les démons présents et plus aucun d’entre eux n’était vivant quand l’heure fut venu. Je regrette seulement de ne pas avoir pu voir les invisibles.

Votre très humble serviteur,

Solediad, Serviteur des esprits perdus
Reply
Bon alors visiblement...

Il faut passer à l'attribution des notes, ce soir ...

Donc Pour 40 on fait quoi ? Big Grin
Reply
(11-06-2013, 10:49 PM)Lucas Boïzerd link Wrote:Destinataire : Services de Valefor.
Expéditeur : Lucas Boïzerd, démon anciennement affecté à Immac-sur-sable.

Enfin rentré d'Immac - Stop - Rencontré Archange Laurent - Stop- Ai pu pister de longues semaines archange - Stop - Ai subi attaques de démons de Baal empêchant approche subtile - Stop - Intelligence et coordination démons Valefor permis sauvetage quelques démons - Stop - Chevalier Silenna et Nikolaï au coeur de la réussite - Stop - Seul outil trouvé au purgatoire pour rapport - Stop - Attente affectation - Stop
Reply
Bon je vais m'y ateler parce que je vois que vous avez pas trop des masses de temps ^^
Reply
ne comprenant pas tout ce qui se passe, Kwalish décide d'écrire son rapport à son Prince Démon directement vu que la hiérarchie démoniaque d'Immac à foutu le camp discrètement.

Mon seigneur,

les derniers événements qui se sont déroulés à Immac me perturbent énormément, je ne sais comment agir pour vous servie au mieux.
Il y a quelques temps, je filais vers la gare pour identifier un type un peu louche, j’aperçus en chemin plusieurs cadavres, dont je ne fis pas cas pensant qu'un Démon faisait du zel.
        Une fois repérée ma cible, je me suis dirigé vers le quartier des plumeux pour leur voler une voiture. L'Antre rentrait dans une certaine ébullition quand deux groupes ont eu pour cible un certain Carlos Ray Norris. Pour moi cela me paraissait tout à fait normal, mais je compris que ce qu'ils les perturbaient tous c'est que leur cible avait été modifié en cours de mission pour ce Carlos. un démon isolé du nom de Lépus signala que c'est carrément la nature même de sa mission qui avait été modifié. Il devait à l'origine le mettre en prison et que là il le devait tout simplement l'éliminer.
         Étant un démon novice et seul, je me proposais pour donner un coup de main à ce Lépus, l'administration changea donc ma GTA pour accorder mon ralliement à le Mission du démon d'Abalam. Nous avons donc repéré Carlos prés de la mairie, Lépus plopa assez rapidement, par Alyssia me semble t'il. J'ai donc ensuite décider de n’être qu'un observateur. j'ai filé Norris du mieux que j'ai pu avant de tomber sous les coups des Anges protégeant entre le quartier Nord et la Vieille ville.
         Repartant de la discothèque, je me précipitais pour rejoindre le groupe, la scission des anges concernant ce personnage a provoqué une belle confusion au sein des démons d'Immac, chacun allant de sa propre théorie, et de sa méthode. L'arrivée du Prince Scox n'a rien arrangé à l'histoire.
         Je filai donc pour aider mes camarades par le métro D, Carlos étant dans le métro E, j'ai anticipé une sortie au centre ville. là j'y ai vu un carnage. J'ai pu réalisé une mission urgence, et ainsi permettre au chevalier Fougeolle de repartir au combat et obtenir de votre part le pouvoir Sommeil pour faciliter grandement la tache à mes camarades Baalites.
         Ayant toujours ma vue de lynx, j'ai vu un attroupement au sein de la SICPA, j'en signalai l'information à mes camarades. Voyant le plumeux Epine se ramener à toutes vitesse, je l'endormi devant la porte, Lépus m'aillant rejoins, tenta de le tuer mais ne fit que le réveiller et plopa à nouveaux, je retenta de l'endormir mais sans succès et filai me planquer dans le bureau de la SICPA pour échaper à sa vue et à sa faux bénite, bien m'en a pris apparemment.
         Voilà les faibles informations que je puisse donner, j'ai perdu mon familier Elisabeth, qui a oeuvré pour faire repartir au plus vite les démons de retour en discothèque. Les chevalier Mectozon, Shinai, Amastris etc se sont bien battu mais l'archange Norris semblait il était trop puissant pour nous faibles chevaliers.

respectueusement
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est un peu la loose effectivement. :|
De ce que j'ai lu des rapports en diagonal, Laurent a été cité suffisamment de fois pour être inquiété je pense.

Du coup, au niveau des conséquences je dirais qu'il va y avoir l'ouverture d'un procès contre Laurent. Ce qui implique que Gaïa aura suffisamment de temps pour se réveiller et se casser. Et surtout que les anges n'auront pas le temps de chercher à savoir où elle est passée.
Donc procès... mais qui n'aboutira pas faute de preuves formelles et qui en plus finira en genre de pugilat vu que Blandine notamment a aussi été citée de nombreuses fois. Bref, ça va foutre un peu le boxon au paradis pendant quelques temps.

Wala.

Ensuite pour les destins individuels on peut faire ça dans un deuxième temps je pense, en même temps que le débrief.
Reply
Ca me semble bien Smile
Reply
On va commencer par la partie Ange.

La partie Démon restant franchement... Plus casse couille et plus pute ^^

Parce que malgré tout, Silenna et Fougeolle doivent aussi fournir un rapport.
Même si on peut traiter ça un peu à part.

Pour moi chez les anges.
Proces de Laurent. Ca ok.

Les rapports ont été envoyés à qui surtout ?
Reply
C'est comme le port salut, c'est marqué d'ssus. Enfin, pour la plupart.
On va dire que par défaut, quand c'est pas précisé c'est l'adm générale.
Reply
donc de base admin générale... C'est grosso merdo, Dominique c'est ça ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)