Threads: 26
10-24-2013, 01:46 PM
(This post was last modified: 10-24-2013, 02:11 PM by Alyssia.)
Alyssia se tient coi, avec son tube de rouge à lèvre devant la bouche...
Elle cligne des yeux, une fois... Deux fois...
Puis elle se met à rire, en plaquant ses deux mains sur ses lèvres. Pas un rire moqueur, ni un rire de franche gaité... Plutôt un petit rire gêné, qu'elle étouffe du mieux qu'elle peut:
Hihihihihi
Ses joues prennent une teinte rose vif, ses yeux sont clos... Elle les ouvre enfin pour agiter la main droite, celle tenant le tube, comme un geste de défense gêné.
Il... Il a pas dit ami comme ça... Et puis ce n'est pas Monseigneur...
Elle s'interromps... Respire un grand coup, comme prise d'une crise de spasmophilie, puis se reprend.
Tu... tu crois vraiment que...?
Cette fois elle secoue la tête, ses cheveux roux accompagnent le mouvement comme une flamme.
Oh... Je... Je vous en prit. Vous n'avez pas besoin d'un Ami pour savoir ce qu'il convient de faire. Arzaphal doit revenir à la raison ou être mis hors d'état de nuire. Commencez par détruire son véhicule. Il s'en sert pour avoir une mobilité optimale tout en envoyant ses chaires en pierre.
Elle ne regarde personne en particulier... Elle évite même de croiser les yeux de quiconque, un petit sourire très gêné au lèvre. Une fois la dernière phrase dite, elle se recule d'un ou deux pas... Et fait flasher son aura... Comme ca, pour vérifier.
La flammerole bleue demeure la même cependant. La jeune femme, qui était prête à laisser éclater sa joie se voit bien déconfite...Ceci dit, vu tous le manège qu'elle a mener, elle y a sincèrement cru.
Du coup, elle se plaque encore d'avantage contre un mur, sans doute en espérant s'y enfoncer, et s'intéresse à nouveau à son tube, en évitant les autres participants.
Threads: 35
10-24-2013, 03:06 PM
(This post was last modified: 10-24-2013, 07:21 PM by Richter.)
(10-24-2013, 01:46 PM)Alyssia link Wrote: Tu... tu crois vraiment que...?
Moi je pense que si...
par contre je pense que Maïtre Yavin et Ami Chlore ne sont plus au café... Il ne reste plus que vous, Ami des troupes du Seigneur
*édit: info vérifié
Threads: 1
Le Joseph stoppe son départ, semblant essayer de comprendre ce qu'Alyssia fait avec son rouge à lèvre.
Et ce qui se dit sur ces références au statut d'"Ami". Comme s'il ne comprenait pas la source de la confusion.
Euh... oui.
Vous noterez que le départ du second Ami n'a pas été cité.
Remarque sur un ton informatif, à Richter.
Raphael observe cette dernière, semblant guetter si cette déclaration change quelque chose pour elle.
Threads: 35
Richter réfléchi un instant...
Attendez-moi, je reviens
Elle reviens après une petite minute munie d'un papier qu'elle montre à l'ensemble des anges ne reconnaissant pas le papier
Quote:22/10/2013
Avis à l'ensemble de la communauté : :
Yavin et moi-même avons été rappelés par nos Administrations et nous ne pourrons plus désormais vous porter assistance.
Vous avez tous des choix à faire. Nous espérons que vous ferez les bons.
Cl.
Voila, les choses sont bel et bien comme je le pensais, Maître Yavin et Ami Chlore sont partis et si vous voulez parler de l'autre...
hésitation sur l'emploi du terme
Fou!... de chez Dominique nommé Touretangelle ou quelque chose comme ça, je ne puis que vous dire que ça fait un très... très long moment qu'on ne l'as pas vu ici... Si nous devons compter sur sa rapidité de réaction, sans compter son intolérance, les insultes, blasphèmes et autres réactions inappropriés pour un ange de son statut alors nous courrons droit à notre perte.
Je comprend cependant et suis d'accord avec le fait que si Ami Tourette est encore la, il fait le prévenir, mais je ne me porte pas volontaire...
D'autre part, en l'absence totale de supérieurs ici, sachant que Norris est probablement un de nos Supérieurs et que je l'ai entendu nommer Alyssia "Ami", je la considère désormais comme tel.
Richter se tourne vers la nommé Alyssia
J'envie ta position, j'aurai aimé pouvoir nous guider...
Il y a comme un regret et de la culpabilité dans le ton de sa voix
Mais mes choix et actions nous auraient conduit vers un fiasco.
Et pourtant, toi Alyssia, même si tu pensais que tout le monde te déteste, tu t'es démené pour sauver les tiens... Je ne crois vraiment pas que le terme de Norris: "Ami" fut choisi au hasard
Elle avance vers cette dernière et lui arrache le "rouge à lèvres" des mains
T'as plus besoin de ça. C'est toi le chef maintenant! Prends des décisions et guide-nous
Threads: 8
Mouais bon vu comment ça se passe je préfère partir d'ici avant que je ne pète un plomb. Faites comme bon vous semble. On se revoit sur terre ou dans une autre vie. Alyssia j'espère pour toi et pour ceux qui te suives que tu as raison. Je vais quand même aller botter le cul aux démons même si tu m'as viré de ton groupe. Protéger ou périr. Voilà ce que je vais faire.
Et Épine s'en va en défonçant la porte avec sa faux bénite pour sortir en prenant quand même une bière au passage.
Alyssia c'est fait boudeuse et maussade.
Moi si j'étais G3... Ou G2...
Elle regarde autours d'elle pour jauger les réaction...
Je l'aurais oublié. Cela aurais été tentant.
La jeune femme se redresse et revient légèrement vers la lumière.
Merci Richter, Fait t'elle d'un air détaché mais sans vouloir t'offenser il est probable que Monseigneur Ange soit de ceux qui voulait tout faire pour conserver l'entité. Sont ce tes choix, ou as tu été manipulée ? Je ne saurais le dire, et pourtant j'adorerais dire du mal de toi.
Cesse de m'appeler Ami, s'il te plaît. J'ai peur que cela excite des opposants, et je n'ai rien pour le prouver, tout comme l'identité de Norris.
Elle se tourne ensuite vers Epine, et s'exprime un peu plus fort, pour qu'il l'entende, sans néanmoins chercher à le suivre.
Epine, je suis navrée. Je t'ai parlé en comité restreint, et tu m'as désavoué en publique, alors que je n'avais vraiment pas besoin de ca. Ce groupe servait à communiquer entre nous, et tu as choisit de ne pas l'utiliser. Tu n'en avais donc pas besoin. Ton aide sera la bienvenue.
Quant à Arzaphal, c'est à vous de faire en sorte qu'il n'approche pas. Si vous tenez à lui, raisonnez le, ou forcez le à rester en arrière. Je n'ai jamais dit autre chose. Et cela fait un moment.
Threads: 1
Raphael soupire une nouvelle fois devant les réactions d'emportement.
Les émotions violentes, c'est pas sa tasse de thé.
Euh... désolé d'interrompre votre "enthousiasme", mais il y a une question que je me pose.
Ya un seul démon sur la partie nord du parking, et vers Norris. Ils sont passé où, les autres?
Ils seraient pas en train de se la jouer"on se regroupe pour passer en force", par hasard?
Fougeolle est probablement dans les sous sol du métro. Les autres sont morts, mais les premiers sont mort depuis un moment. Les derniers arrivés ont dût être soigné, et ils vont revenir à l'attaque assez rapidement, vu notre proximité avec la bouche du métro.
Il convient donc de rester sur nos gardes.
Threads: 8
Serviteur Epine. Ne partez pas je vous prie. Si vous voulez protéger, je pense que vous serez plus utile en restant au près des personnes que cette folle entraîne.
Dit Arzaphal en désignant du pouce Alyssia.
Car si je ne me trompe pas ils courent un grave péril.
Et si je me trompe, ma foi vous pourrez toujours décider sur place de suivre ce Norris ou de suivre un autre destin.
Curieusement, Alyssia acquiesce.
Ton aide sera la bienvenue.
Répète t'elle. Faut croire qu'elle ne relève pas le reste. A quoi bon?
|