10-18-2013, 12:11 PM
D'après ce que j'ai compris, un message de Monseigneur Blandine elle même...
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
|
10-18-2013, 12:11 PM
D'après ce que j'ai compris, un message de Monseigneur Blandine elle même...
10-18-2013, 12:19 PM
Les moustaches du félin angélique frémissent.
"Il peut nous faire sortir alors !"
10-18-2013, 12:24 PM
Alyssia hausse les épaules, incertaine. Pas plus de commentaire.
10-18-2013, 05:02 PM
(10-16-2013, 01:06 PM)40some link Wrote: Ben non. On laisse pas tomber... C'est con que la fin du monde arrive, j'ai failli être G2. c'est drôle non ? (10-16-2013, 02:08 PM)Richter link Wrote: Forty qu'est-ce que tu... Une demie-heure plus tard, voilà Richter qui se réveille, bien reposée de sa sieste. 40some lui, dort toujours paisiblement, avec un sourire de bienheureux. Peut-être ne faudrait-il pas le réveiller... En ce qui concerne l'angèle, malheureusement pour elle, elle ne se souvient pas de quoi que ce soit de ses rêves, si tant est qu'elle en a eu.
10-22-2013, 10:32 AM
Ca fait longtemps qu'il dort le coco. Liuw se rapproche sans faire de bruit et regarde encore le marchand de sable.
"Mrrr. J'espère qu'il va revenir avec quelque chose."
10-24-2013, 06:14 AM
Le marchand de sable se réveille enfin...
Son regard reste perdu entre les brumes quelques secondes, puis un sourire se dessine sur son visage, vite remplacé par le froncement de sourcil qui indique qu'il est tard et que ce n'est pas le moment de dormir. Forty regarde autour de lui et voit que tout le monde est parti. Seul le chat semble attendre une réponse. Norris est bien la seule porte de sortie qui nous sera accordée... Hélas. Le Blandine se lève et se dirige vers la sortie du café. Il faut aller rejoindre Alyssia... Tu sais où elle est ? En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Forty se retrouve dans la salle où Alyssia se trouve (Ah, il y était déjà ? Le temps a des effets parfois bizarres sur cette marche :mrgreen: ). Il aura néanmoins le temps de répondre à Flam dans le couloir si ce dernier à une ou deux questions à lui poser.
10-24-2013, 08:45 AM
Se raclant la gorge.
Alols. J'ai envoyé Chan dans le métlo E. Aplès tout, c'était un métlo bizalle voyageant dans les dimensions si j'ai bien complis, et je me suis dis que c'était peut-êtle la solution. Et bien non. Poul l'instant lien d'anolmal. Du coup, je leviens vels vous. Ceci dit, une autle chose me sulplend. Nollis est là poul nous sauver dit-il. Gland bien lui fasse. Il est la polte. Comment est-il venu? Mais sultout... Les démons qui sont là sont-ils abandonné totalement pal leul administlation? J'en doute folt. Ils doivent savoil des choses. Ou avoil une velsion diffélente de l'affaile.
10-24-2013, 08:54 AM
Venez avec Nous Ben Ki Moon, et n'oubliez pas Chan.
Celui qui n’a pas d’épée, qu’il vende son manteau pour en acheter une...
10-24-2013, 09:07 AM
"Le métro il devait être comme le centre ville. Dans un endroit qui existe ou pas. Les démons ils disent juste 'vous avez tort'. Ca fait miachement avancer les choses..."
Le félin angélique se rapproche de Ben Ki Moon en reniflant. "La princesse a besoin de toi elle a dit."
10-24-2013, 09:59 AM
Dès que le métlo allive...
|
« Next Oldest | Next Newest »
|