Threads: 140
Alyssia morte.
Laurent paralysé 2h ( 4 dla ) position 32 / 5
Je perds mes tripes et il n'y a plus une partie de trottoir sans une goutte de mon sang (1pv) mais ... L'armure résiste ...
Flam position 27 / 15, elle est en bordure d'incendie au nord.
Proche de Shinai.
Le rythme était saccadé mais audible...
Threads: 14
10-16-2013, 11:07 PM
(This post was last modified: 10-17-2013, 09:38 AM by Nikolai.)
Sans autre intonation qu'une concentration extrême, Nikolaï :
-Je suis en approche, invisible, serait il possible de marquer les cibles dans la DGSE histoire de voir un peu plus clair dans ce merdier?
Ce n'est ni un reproche, ni une fanfaronnade... juste une sourde rage doublée d’adrénaline...
Soudain son visage s'assombrit et une lueur de colère et de déception passe dans ses yeux, il regarde Fougeolles en coin et grommelle entre ses dents :
-Putain, chais pas si c'est le sang qu'il à dans les yeux ou le vent entre les oreilles le Papy mais ils sait plus reconnaitre un ennemi d'un humain...
Puis audiblement : -Ca serait quand même bien, ces cibles... histoires qu'on fasse pas TROP de conneries!!
Threads: 1
- Bah quoi ? S'pas compliqué. Il reste plus que l'gros bill et il est marqué en cible de section. Y'a plus d'autres anges pour le moment, j'me suis un peu calmée...
...
'Fin, après, si je croise Mectozon à Immac, j'le bute, mais sinon c'est tout.
Threads: 52
Le dit pas en rigolant , j'arrive sur zone dans un instant....j'imagine qu'un incendie pour lui barrer la route c'est exclu hein ?
Hu hu hu !
P'tain vous savez pas qui j'ai croisé ? Notre Nybbas arrive en bagnole par le sud ,y'a de quoi bosser pour lui he he he !
Threads: 76
10-17-2013, 04:05 PM
(This post was last modified: 10-18-2013, 11:00 AM by Lucas Boizerd.)
Je suis au niveau des magasins, juste au sud de notre cible. Je suis sur lui dans un instant. C'est intéressant de noter que chaque marchand que je croise est dans le coma. Au moins je n'ai pas eu besoin de patienter à la caisse du magasin.
Le nom qu'il ne fallait pas prononcer. Celui qui invoque le démon de grade zéro au caleçon à p'tits coeurs! Alors que Mectozon le prononce, Dick tator apparaît dans la salle. Les yeux écarquillés et se tirant les cheveux à pleine mains.
C'est quoi ce bordel? Je pars en vacances aux caraïbes et quand je reviens le centre-ville a ..... à priori, le démon de Nybbas ne trouve pas de mots pour décrire ce qu'il vient juste de voir. Il porte alors un sac en papier marron à sa bouche pour ventiler.
Et l'autre, Lizzie Senchen (759), qui conduit une voiture tout en jouant de la guitare! Je rêve! J'vais lui en vendre du sable et lui en foutre un gros sac dans la tête! Ca va me calmer!
Threads: 140
Fougeolle regarde Nikolai.
Tu sais que je peux aussi tout simplement te ramener par la peau du cul en discothèque, Nikolai?
Me chauffe pas trop, je suis pas d'humeur.
Les cibles sont marquées et ont été éliminées. Il reste plus que Laurent, alors d'être débile et sort la tête de ton cul.
Et puis bah pour Mectozon... Bah on avait qu'à te donner des informations sur nos actions, c'est bien fait pour nous.
Shinai, tu touches Mectozon, je te fume dans la seconde qui suit.
Je viens de réveiller Amastris, Laurent est parti vers le nord 34 // 47
Faut pas non plus se faire de bill , fracassons ce con avant et on verra après .
Et puis l'incendie de tout à l'heure les a bien fais chier aussi , demande à la Alyssia qui y a laissé des plumes hé hé hé !
J'ai bouché la rue histoire de ne pas avoir de véhicules angéliques en provenance de la VV .
10-18-2013, 08:42 AM
(This post was last modified: 10-18-2013, 03:48 PM by Nikolai.)
Feignant n'avoir pas pris une gifle à son ego, Nikolaï balance :
-Bon, en tout cas vous ferez attention à vous, y'a la mère Lamaille qu'on devait précédemment abattre qui arrivait vers nous en bagnole. La bagnole est morte mais sa conductrice à disparue bien soudainement avant que lui offre le même sort que son moteur... Elle fonçait vers vos positions actuelles... à bon entendeur.
Il lance un regard de biais vers la plante pour voir si celui ci se déride et/ou acquiesce à sa phrase.... Décidément, faudra que Nikolaï pense à aller voir un Psy lors de sa prochaine affectation... il doit avoir un problème avec l'autorité et la reconnaissance... ou son père... ou les deux.
Carlos est repéré de nouveau , au nord toute les p'tits loups !