Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Silenna tu es toujours du voyage? car je peux m'approcher de toi?
Reply
Je suis dans la Sicpa près à enflammer tout ça .
La position de Carlos est à jour , je me concentre au calme et....ben on verra !
J'suis encore blessé mais ça va être fun c't'histoire hé  hé hé , faut au moins leur donner par le feu un avant gout de l'enfer !
Reply
Continuez... Je passe par le métro pour vous rejoindre sur place.
Reply
Gaffe Mectozon, j'ai remis à jour les positions des cibles en centre ville.

C´est plein d'anges
Reply
Je me remets sur pieds et je me téléporterai pour vous rejoindre, mais il va me falloir un peu de temps.
Reply
Hé hé hé hé c'est vachement mieux éclairé le centre-ville tout à coup !
Voyons si notre Carlos sait marcher dans le feu...Flam Liuw aura p't'ête raison de moi mais ça valait le déplacement !!
Reply
Et merde... Mauvais timing...

Shinai oublie ton attaque
Reply
- BORDEL DE MERDE ! MAIS C'EST PAS VRAI VOUS L'FAITES TOUS EXPRES HEIN ?!

Description de l'intéressée : visiblement furax, les poils hirsutes aux desquels on trouve ça et là quelques flammèches en train de s'éteindre.
C'est Mectozon qu'elle regarde avec une grande véhémence, étant donné que c'est le seul Bélial du coin.

- TON PUTAIN [size=24pt]D'FEU D'MERDE, TU POUVAIS PAS TE L'METTRE DANS L'CUL, CONNARD ?!

Sinon je précise que moi, le joueur, j'aime bien Mectozon hein. Un chic type, tout ça...
Reply
Ça t'apprendra tiens , vaut mieux tard que jamais !
La communication tu connais ? Ne me réponds pas je sais déjà que c'est non...les solos en groupe ça n'existe pas hé hé hé !
C'est ballot , à deux on aurait pu rêver une heure de plus !
Reply
Ca y'est je suis sur place... c'est vrai que c'est joli Mectozon!!! Bon, et maintenant?!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)