Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Flics de Kiouioui
Voila un petit mail que j'ai recu sur les extraits authentiques de rapports de gendarmerie. C'est sur; ceux de Kioui sont tres proches de la realité Wink

Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien a constater.

Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.

L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté...

Le suspect s'est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.

L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappe son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention a ne pas lui faire mal.

L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.

Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.

Le bagage attendait avec un air louche...

L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses.

L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers.

Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille...

Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.

La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noire

Le sac que portait la femme ayant aboyé à plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait.

L'équipe de manutention de l'aéroport nous signala a 21h15 qu'un des colis débarque du vol Paris-Rome émettait un bruit semblable à celui d'un réveil mécanique. Vérification faite, il s'agissait en fait de plusieurs réveils mécaniques.

Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.

"Quand le contrevenant a crié: "Espèce de gros con!" dans son dos, le brigadier chef de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé."

"Il est a noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour. "
Reply
MDR !

C'est excellent :lol:

J'aime bien c'est celle-là ...

"L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers."

:roll:
Reply
Euh.... je devrais pas le dire mais je me fais une petite collection perso de perles lues dans des procès-verbaux au boulot (je bosse dans la magistrature). En voici quelques-unes:

L’intéressé nous déclare que si nous le brutalisons, il se frappera la tête au mur pour se suicider et dira ensuite que c’est la police qui l’a frappé…

le suspect portait une veste en cuivre

Il y avait un sac d’accouchage sur le sol

j’ai vu une personne dans le jardin. Là j’ai tiré deux coups de consommation au sol

Afin d’établir un contrat en bon uniforme

Le suspect était poursuivi par l’acclameur public

Lors de la palpation de sécurité précédent la visite à corps , l’agent X, assisté de l’agent Y, constate la présence de deux paquets dans le slip de Monsieur Z

devant l’ignorance de Mr X, je me suis dirigé rapidement dans sa direction avant de le ceinturer au niveau du cou

J’ai déjà déposé plainte pour tentation de viol

Je déclare n’avoir jamais profaner de menace envers mon ex-épouse

les deux personnes à bord de la camionnette : l’une âgée de plus de 40 ans, assez bien membrée, avec moustache. Je ne peux donner aucune description de l’autre personne
Reply
les deux personnes à bord de la camionnette : l’une âgée de plus de 40 ans, assez bien membrée, avec moustache. Je ne peux donner aucune description de l’autre personne

>>> LOL eh ben, ça y va le cigare...
Reply
faut les inclure dans les evenement annodins des flics de kioui²
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)