Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT - au sujet des morts de ce matin
Honnêtement en ce moment on fait un peu la promo sur les PS hein. Si vous en avez besoin de 30 pour "finir" votre perso et avoir vot' super nouveau pouvoir aléatoire anaérobiose-like, ça peut se négocier hein. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est vrai ? Je peux avoir un ou deux milliers de PS en dédomagement de ma mort illégitime pour terminer mon perso ?  :mrgreen:
Reply
Moi il me faudrait un pouvoir d'absorption à 880 PS, là maintenant, tout de suite.

Ce n'est pas du tout circonstanciel, ca a toujours été prévu.

NOTA: je peut avoir l'absorption de colère pour 200 PS aussi... Et vu comme tous le monde hait Alyssia, il lui suffit de rentrer quelque part pour que tous les occupants se change en bouffe.
Reply
bande de vautours !
Reply
Oui.
Reply
(10-14-2013, 04:19 PM)Inata link Wrote: Honnêtement en ce moment on fait un peu la promo sur les PS hein. Si vous en avez besoin de 30 pour "finir" votre perso et avoir vot' super nouveau pouvoir aléatoire anaérobiose-like, ça peut se négocier hein. ^^

et euuu 90 ps pour avoir son grade 1 ? c'est jouable ? :p
Reply
J'avais un doute...

Mais c'est bien un G0 qui s'est permit de convoquer un archange ! Ben dite donc !
Reply
Mwuahahahahaha

c'est dur d'être gradé à Immac. personne ne te respecte XD
Reply
Respecte mon autorité !
Reply
Hmmm ... soit vous attendez ce soir pour votre matos, soit vous demandez à Inata, mais je suis total à l'arrache là

PS:
On se calme sur les PS Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)