Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Tu veut essayer de me faire virer ? Et qu'est ce que j'aurais fait de mal ?

J'ai juste mit ta parole en doute, et rien de plus.
Ce qui est tout à fait légitime, mais... C'est vrai que je n'ai pas dit d'ou je tenais mes informations, toi tu es convaincue que c'est mon "papa Legba" qui me les a données, mais c'est faux... C'est Gaïa elle-même qui m'a dit ce que je sais. Maintenant, je n'ai pas de preuves à vous donner pour prouver ma bonne foi, tout comme toi tu n'as aucune preuve de ce que tu avances sur ce Norris ou encore même s'il est réellement digne de la confiance que tu lui accordes. Ce que je veux dire, c'est que contrairement à toi, je n'essaye pas de démolir tes arguments ou ta crédibilité. Tout ceci ne sont que nos interprétations et des ...
ne trouvant pas le mot qui convient elle dit

..."clans" avec des opinions différentes se forment. Moi je respecte ces divergences d'opinion, mais pas toi
Oh... Jamais tu n'a traité Norris de monstre n'est ce pas ? Tu ne fait pas partie de ce clan qui voulait l'endormie, et le torturer, n'est ce pas ?

Mettons que je soit renégat, pourquoi le serais je ? Parce que cela arrange des gens dans ton genre en haut.


L'accusation est prononcé calmement...

Gaïa ou Papa Legba c'est la même chose: des membre de la troisième force. Le problème est donc le même. D'autant que je n'ai pas vu un très beau portrait de Gaïa dans les archives, même lorsqu'elle a été libérée de renégats.
Monstre? L'endormir... Le torturer? Hein? Mais t'as complètement perdu la boule ma grande...
L'angèle réfléchi longuement

Tu cites vraiment des paroles que j'aurais dites la? Tout bien réfléchi, il se pourrait...
insiste-t-elle

que je l'ai nommé monstre de par ses actes innommables sur Immac et ce qu'il compte faire ensuite, ça c'est possible et encore, je ne m'en souvient pas... Mais torturer quelqu'un... Moi?  Confusedhock:

t'es pas bien!?
Alyssia sourit, nullement surprise.

C'est le camps que tu t'es choisie pourtant. Ma mission de protection est très rapidement devenu celle de protéger Norris des autres anges. Fortysome l'as endormie en plein champs de batailles, avec des gendarmes qui le prenaient pour un tueur, et des démons qui voulaient le tuer.

Arzaphal a fait part de son désir de le "renvoyer à la maison mère" ici même, et a joyeusement approuvé l'ombre quand cette dernière a proposé l'option torture. Il en a même appelé le petit Raphaël pour ca.

On reconnait un arbre à ses fruits.
Il s'en est passé des choses avant mon retour il faut croire... Mais ce n'est pas une raison pour te mettre à accuser à tort ceux de ton camp...

Bon, puisque personne n'est réellement intéressé... certaines choses ont commencé à bouger et je ne puis rester plus longtemps. Pour votre survie, à tous, prenez le train.

Elle se dirige vers Mectozon et lui tend une de ses plumes qu'elle sort de son sac, puis lui tend la main

Prend soin de toi mon gros... Et merci. Toi t'es un démon cool, la preuve que vous méritez tous d'être sauvés aussi... Adieu
S'il a quelque chose à dire elle l'écoutera mais en attendant elle fait signe aux autres

Salut tout l'monde, peut-être qu'on se r'verra, peut-être pas...
Elle va chez Brian et lui donne son mug

Tu le gardes pour moi? si un jour on se revoit, je préfère boire dans cette tasse-la.
Et comme elle sait qu'il ne fait pas dans le sentimental elle paye sa dernière note et s'en va sans plus de commentaires à l'attention du taulier

L'Ombre!? ... Allons-y... C'est l'heure
Finalement il est intéressé.

-Excusez moi ?


Il a un sourire de vieille pute moldave.


-Des anges qui souhaitent arrêter Chucky ?
Ca m’intéresse beaucoup.
On peut peut-être s’arranger les angelots ?!
Encore une fois Arzaphal était resté coi un bon moment. Toujours ce besoin de réfléchir. Sans parler de ce connard de joueur qui n’a pas le temps de se connecter si ça n’est pas malheureux ma brave dame.

Toujours est-il que suite à la dispute entre Richter et Alyssia, il semble vouloir de nouveau intervenir.


Si je puis me permettre, c’est plutôt le chat angélique qui a l’habitude de nommer ses ennemis, ou tout du moins les démons, monstres. Dans le cas de Norris, tuer tout ce qui bouge me semble plutôt un bon argument pour une telle épithète.

En ce qui concerne la torture, sommeil et autre chose du genre, je reconnais les avoir envisagé et évoquer. Mais ayez au moins l'honnêteté intellectuelle d’admettre que ce n’était qu’en seconde instance, après avoir tenté de discuter avec Norris. Qui plus est, si vous n’aviez pas systématiquement repoussé les propositions de compromis de monsieur Fortysome et moi-même, dont celle d’accompagner le dit Norris à l’église où il y serait en sécurité et où nous pourrions discuter tranquillement, vous ne nous auriez pas contraint à de telles extrémités.


Se tournant alors vers Raynart.

Désolé de vous décevoir. J’ai personnellement tenté de le transformer en statue de pierre pour l’empêcher de tuer sa dernière victime, la couturière du centre-ville. Je puis donc vous signaler ce que j’ai ressenti. Ces défenses mentales sont infranchissables pour moi. Ca n’est pas qu’il m’a résisté, c’est juste que j’ai senti que ça ne pouvait pas fonctionner.

La seule solution que je vois encore est de convaincre un de nos supérieurs d’intervenir à l’encontre de monseigneur Laurent. C’est ce que moi et d’autres anges envisageons.
Un rire crystallin.

Quelle bonne idée ! Un coloc' d'archange à Immac ! Oh oui, aidez les les démons. C'est pour votre bien qu'ils font ça.

Elle s'essuie les yeux, hilare.

Et je vous dit que ce n'est pas Laurent. Un valefor parle, et il vous tient au creux de sa main, c'est franchement pathétique. Ce Norris, je l'ai vu endormi et paralyser... Franchement Arzaphal, s'il vous faut un archange pour avouer votre incompétence, c'est un peu excessif, non ?
Brian, je crois que le moment est arrivé de raccrocher le torchon...

J'espère que tu vas t'en sortir, parce que j'aime bien ton bar.

Mecto ! T'es un démon réglo... Peut-être qu'un jour on se reverra


Puis à Richter

J'arrive petite... Dommage pour Gaïa. Ce n'est pas la fin que j'envisageais...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 506 Guest(s)