Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT - au sujet des morts de ce matin
Certains n'auraient pas du avoir lieu

Je m'excuse en premier lieu

En second lieu je suis actuellement en train d'essayer de vos ressuciter dans une certaine mesure.
Reply
Intervention Divine ?  :mrgreen:
Reply
Passe de Jedi maladroite, plutot ... Confused
Reply
Bouarf, pas de soucis, ça arrive. Wink
Par contre pour la mission ça se passe comment ? Je pourrais également récupérer les quelques PS suite à l'échec de la mission ?
La dernière chose qui m'embête un peu c'est par rapport à l'équipement. Ce serait possible de récupérer juste une arme, s'il vous plaît ? Pour le reste, c'est pas important.

Merci pour la résurrection en tout cas. Tu as dû t'amuser ^^
Reply
Ha oui, tient, je me disais bien qu'il manquait des PS

Donc on a échoué dans la protection de Norris ? Qu'est ce qui l'a tué, j'ai rien vu ?
Reply
Non, c'est juste que je suis mort et ressuscité. Un grand classique quoi.
Reply
Pourtant Norris aussi a disparu non ?
Reply
Les 2 morts ont perdu des PS et si il y avait des leaders parmi les 2, les autres membres ont perdu aussi des ps.

Dans l'ordre:
- si il s'agissait de protéger le marchand, ah pu, dommage
- si il s'agissait de protéger Chuck, les ps sont à rembourser, signalez moi par PM

Pour le matériel, signalez aussi et je vais voir ce que je peux faire ... mais j'avoue que je suis débordé
Reply
Rin à pêter des PS. Comme dit par messagerie ce qui m'importe c'est que Norris soit vivant... Par contre l'indicateur de mission me disait ou il se trouvait, et là j'ai plus.
Reply
J'ai refait la mission, par contre je crois que j'ai merdé une requête, Finstern tiens moi au courant si ta mission est OK ... ^^"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)