Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Oh oui démon de Valefor, fait confiance à l'ange qui tire ses informations d'on ne sait ou, et à l'ombre qui n'a pas l'honnêteté de dire son identité.

Elle sourit, narquoise.

Pour ma part, je ne te donnerais aucun conseil. D'abord parce que je me fiche de ta personne, et ensuite parce que même si j'ai mes propres théories sur la question, rien n'indique que c'est la vérité. J'ai donc décidé de faire confiance à quelqu'un et de m'y tenir, y compris si cela me mène en enfer.

La rousse se tourne plus spécifiquement vers Richter.

Car, si Gaïa meurt bel et bien, il semble qu'elle se réveillera quoiqu'il arrive auparavant. C'est le but de base de Norris. Il l'as réveille... Puis...

Elle laisse la phrase en suspend.

Aussi pourriez vous amender votre explication ? Ce rêve persistera le temps que Gaïa subisse son sort, et nous mourrons au moment ou elle rendra son dernier soupir ?

Le ton est moquer. Le reproche manifeste.

Tous les moyens sont bons pour manipuler autrui à vos fins. Je commence à en avoir marre des gens qui prétendent tout savoir. En outre, sans vouloir briser vos histoires, Norris à toujours dit qu'il s'en irais quand Gaïa se réveillera.

Son but est donc le même que le tient, et le meurtre qui est censé suivre, tu es la seule à en parler. Enfin... toi et ceux qui te croient. Par contre, Norris veut nous voir évacuer. Êtes vous sur que nous survivrons à son réveil ? Lui, non en tout cas.
ho la cocotte rouquine, tu l'ouvres mais t'as encore une aura à me montrer toi... Des rumeurs courent à ton sujet chez nous et j'aimerai vérifier à ici... Allez hop... A poile!
Non non, on ne dit pas que c'est un travesti... Quoique... le "A poile" est une manière de dire fait péter l'aura

Allez allez, zou.
Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Un bien méchant sourire aux lèvres.
Richter joint les deux mains et se met à genoux devant alyssia et se met à "supplier"

S'il te plAAAAAAAIIIIIIt, je veux voire ton auraaaaaaaaa... Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...
Elle se fout clairement de l'angèle

Voila, c'était assez demandé à ton gout?
elle ne reste pas par terre cependant, comme si la réponse ne l’intéressait même plus
Si la réponse ne l'intéresse plus, alors elle n'en auras pas.

Dois je en conclure que ce cirque est tout ce que tu as a dire à ce que j'ai avancé pour le réveil et la mort de ton entité ? Bien... J'avais peur que tu n'ai des preuves.
Je répondrais à ta question, si tu me montres ton aura...
Ben ouais, tout compte fait elle veut savoir
Le méchant sourire s'élargit.

Oh, mais tu sais... Ces preuves, c'est pour que les gens te croient. Si tu ne les montre pas ... Ce doit être parce que tu n'en as pas.

Et toujours pas d'aura en vue.
Un sourire se dessine sur le visage de Silenna alors qu'elle regarde les deux angèles se déchirer.

Oh que oui, elle s'amuse bien ici.
Pffffff, ça me fatigue... et ça me fatigue d'autant plus qui en ai qui prennent leurs pieds ici à nous voir nous rentrer dedans. Alyssia, moi j'ai une raison d'être ici... Et toi, pourquoi est-tu la?
visiblement agaçée l'angèle croise les bras et va s'asseoir en croisant les jambes, lui donnant la ressemblance de son avatar mais sans son téléphone

Parce que nous deux dans même pièce, ça risque de ne plus être possible
dit très calmement
Il semblait amusé de les voir se déchirer et du coup il ne disait rien , écoutant attentivement .
Voyant la Richter à deux doigts de sortir de ses gongs il intervient .

Te fais pas de bile beauté , une alliée ne te causerai pas de la sorte de toutes façons !
Puis en lui montrant Brian au loin il lui rappelle que ici c'est tendu au niveau de l'emportement...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 96 Guest(s)