Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Hey bien...

Peut être que je ne suis pas digne d'être un ange de Laurent, en effet. En attendant, tu n'a pas dit d'où tu tenais tes informations.

La rousse n'a pas l'air désappointé par ces reproches.

Arzaphal me considère déjà comme une renégat je crois. Et qui est renégat n'est pas Laurent... Mais toi ? Es tu bien un ange ?
Voila une très bonne question qui mérite d'être vérifiée
L'angèle montre son aura, celle-ci est bel et bien de couleur bleu

Et toi? Es-tu encore ange? Tu sais, chez moi on s'occupe bien des alignés égarés comme toi... Tu veux qu'on discute de quelque chose?
Le ton est bien sur moqueur, mais c'est sans doute parce qu'elle pense qu'Alyssia est encore ange...
Il ricane, regarde Alyssia avec un sourire moqueur mais ne lui adresse même pas la parole.
Il vient plutôt se planter devant Lucas.

-Voyons Boizerd, un peu de tenue.
C'est pas en paniquant comme une punaise que tu vas t'en sortir.
Il n'ont aucune chance...
Le voleur remue la tête de droite à gauche lentement.

Vous ne comprenez pas Sir Raynart, mon supérieur n'a pas répondu à mon appel... Pas une indication, pas une aide dans cette situation désespérée... Le seul qui ne m'ait jamais tendu la main a décidé de ne pas intervenir.

Il inspire longuement.

Quel espoir reste-t-il ?
Énorme sourire, Limite l'éclat qui vient aveugler Lucas.
Il se pointe du pouce.

-Si nos supérieurs pouvaient faire le boulot eux même on serait au chômage.
Soit tu te réveilles et tu montres à ton boss que t'es le démon de la situation soit tu sors de mes pattes et tu vas te faire dessus ailleurs.
L'ombre ne se presse pas pour répondre à la rouquine.

Je cache mon visage parce que le Logos est plus important que mon apparence.

Puis à Richter.

Moi ! Je veux t'aider à réveiller Gaïa. Même si je dois y perdre ma vie, mon âme ou ma raison. S'il y a besoin de quelqu'un pour rester et s'assurer que tout le monde est parti, je serai celui-là
à la révélation de Lucas, Richter baisse les yeux et dit finalement
aux yeux de certains supérieurs, tout ceci n'a aucune importance, ce n'est qu'une fin pour nous et pour Gaïa alors que pour eux, la "vie" continue... . Comme je vous ai dit, apparemment il  a une porte de sortie, mais pas pour Immac... Moi je voudrais juste offrir à Gaïa une porte de sortie, une chance pour elle de ne pas être détruite.

Au moment d'entrer en contact avec Elle, toutes nos pensées se sont mélangés, j'étais elle et elle était moi... Cependant elle ne se rapelait pas avoir déjà vu un ange avant. Pourtant... nous étions déjà entré en contact avec elle par le passé, pourquoi ne se souvient-elle pas? La réponse est qu'elle est manipulée... Par NOS supérieurs, des deux camps... Probablement une sorte "d'étude du Grand Jeu"... Ils font des test, avec nous et avec elle. Et maintenant qu'ils ont fini de faire "mumuse" avec Gaïa, ils veulent la détruire... Et nous?

Certains de nos supérieurs pensent "n'advienne que pourra", d'autres s'en foutent, mais d'autres sont réellement concernés... Et c'est à eux qu'il faut s'adresser. Il faut cependant que vous sachiez aussi, que si votre supérieur y est opposé, non seulement vous serez déclaré renégat, mais en plus il risquerait d'y mettre beaucoup du sien pour empêcher le bon déroulement

Puis pour L'Ombre
Si un tel sacrifice est nécessaire, moi aussi je le ferai... Je ne peux abandonner Gaïa, je sais ce qu'elle ressent... Elle ne peut pas être seule... Encore. Elle doit vivre, coûte que coûte.

Boïzerd se fait sarcastique.

Se sacrifier pour une entité dont on ne sait rien, en voilà une idée réconfortante! Je ne crois pas connaitre cette Gaya dont vous parlez, je ne vois pas pourquoi j'irais risquer ma peau pour elle. Maintenant s'il y a une possibilité de pouvoir s'en sortir...

Il sourit, narquois.

Enfin, admettons que vous réussissiez à réveiller cette entité, que se passera-t-il ensuite ? Si cette entité existe, elle sera retrouvée et châtiée, et ceux qui l'auront aidés avec.

Il se redresse un peu.

Je ne m'occupe pas de politique, et certainement pas de celle de nos supérieurs. Les seules choses qui m'importent sont ma petite personne et les humains. Pour le moment, vous ne m'offrez comme seule possibilité que celle de survivre assez longtemps pour être traqué par les services d'Andromalius, soit parce que mon supérieur aura désapprouvé, soit parce que j'aurais frayé avec le camps d'en face. Par ailleurs, je n'ai pas l'impression que votre plan prévoit de sauver les jeunes femmes de cette ville...

En théorie, si cette entité se réveille, nous serons expulsés de ses rêves et retournerons à l'autre réalité, celle où lorsque nous mourons, nous nous retrouvons pour quelques siècles au Paradis ou en Enfer. Si elle meurt, vous mourrez avec elle et nul ne sait sur quelle marche vous vous retrouverez.

Qui sait... Vous pourrez peut-être rêver de jolies filles pour l'éternité ?
Je n'aurais pas mieux pu le dire. Choisis ta voie démon de Valefor, Alyssia te l'as dit, la sortie c'est le Train. Si c'est uniquement ta petite personne qui importe alors c'est le mieux que tu puisse choisir. Ou alors tu choisis, comme je disais, un sacrifice de toi, qui te retiendra quelques temps au en enfer mais qui pourrait empêcher un grand nombre d'alignés de disparaître définitivement

S'il vous plait, je sais que c'est beaucoup vous demander, mais à défaut de m'accompagner dans cette "folie" si vous voulez appeler ça comme ça, laissez au moins essayer de sauver ce qui peut l'être sans me mettre des bâtons dans les roues

Forum Jump:

Users browsing this thread: 240 Guest(s)