Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Bon, je suis juste à coté de nos cibles. Je suis invisible. Je pense qu'il peut être judicieux, au vu des dires de Mectozon, que je tranche la jugulaire de Marielle Lamaille (qui est-ce?) qui pionce juste à coté de Carlos. J'ai comme l'impression que quelque chose se trame avec les dormeurs.
Reply
Oui, c'est mon sentiment également, mais qu'est-ce donc... Il ne faudrait pas qu'un geste inconsidéré entraine notre perte.
Reply
Bon, Marielle est en train de ramasser ses tripes, sérieusement blessée... en tout cas elle ne dort plus. Ils font un joli tas d'plumes là!! Carlos, Marielle, Laetitia et Danièle... tous ensemble, ils font une messe blanche pou quoi??!!
Reply
A ce que j'y comprends, les anges réunis autour de Norris sont désormais là pour le protéger. Néanmoins je crois comprendre aussi que d'autres ont ordre de le détruire. Les lignes bougent.
Reply
Fougeolle se redresse maintenant. Il est véritablement énorme.

Il s'agit d'un Archange.

Il ferme les yeux.

J'ai bloqué ses attaques mentales mais je n'ai pas pu esquiver sa septieme attaque qui m'a atteint à l'abdomen et littéralement coupé en deux.
On se sent tout petit face à temps de puissance...

L'humilité, des fois, a du bon...
Reply
L'Archange Laurent en personne ? Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais nous n'avons aucune chance de le détruire !

Il plisse les yeux...

Attendez, ça expliquerait pourquoi Alyssia l'a rejoint subitement... Dans ce cas, de qui les autres anges suivent les ordres ? Cette Lizzie n'en serait-elle pas un autre ?
Reply
Un Archange c'est une blague ou quoi ?
Putain un Archange ça craint c'est sûr.....mais ce qui me fout le plus la trouille c'est qu'il doit être équipé d'une enculée d'épée et ça saoule !!!
Moi je pars de Fleuve dans 30 minutes et je remonte par les ruelles du CCO à tout berzingue .
Foutez la Dgse à jour et tentons de coordonner nos attaques ça s'rait mieux...je serai d'avis de dézinguer ses gardes du corps avant de s'occuper de lui .
Reply
Laurent se dirige vers le centre-ville accompagné de ses serviteurs. N'était-ce pas là que ce trouvait l'ange Richter ? Coupez lui la route en passant vers l'Est.
Reply
Et c'est le fait que vous ayez esquivé de nombreuses attaques qui vous font penser qu'il s'agit d'un archange ?
Reply
Nan... C'est le fait que je le sache profondément... ( ouuuuh le gros gay que voilà !!!! )

C'est ainsi je le sais, notre combat même fugace... Je le sais, c'est un Archange...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)