Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La grande brune callipyge ayant daigné répondre, l'être sombre à la voix de trachéotomisé tourne la tête deux secondes pour lui rendre la politesse.

Appelez-moi l'Ombre, en toute simplicité...

Puis revient à Mectozon qui lui a posé une question et qui en attendant se découvre des affinités avec le spécialiste de la statuaire médiévale

(10-08-2013, 07:30 PM)Mectozon link Wrote: Tu parles d'un déclencheur , qu'est-ce que t'entends par là ?
En plus ce pourri n'est pas un pauvre diable comme tu dis...c'est un ange .

Un ange, tout à fait... Et comme l'a souligné Monsieur Arzaphal, la communauté angélique n'a aucune idée de ce qu'il fait ici. Il se serait en quelque sorte introduit clandestinement dans Immac. Mais je crois qu'il n'est qu'un rouage dans un plan plus vaste dont il n'a peut-être même pas idée. Tout ce qu'on lui a dit de faire, c'est de massacrer à tour de bras, peu importe s'il contrevient à des règles qui feraient bondir un Andromeux... Vous avez remarqué que ses massacres ont fini par générer des phénomènes telluriques, ces secousse et ces incendies ? Le but de la manœuvre est de faire réagir cette entité qui est liée à Immac... Pourquoi donc ? Pour l'amener à se comporter de telle façon qu'elle soit à la merci de ses ennemis ?

Elle n'est pas notre amie, mais si elle disparaît, nous disparaissons tous. Il y a encore du renégat derrière tout ça. C'est pour cela qu'il est important de faire parler cet ange avant de l'éliminer


Sur la fin du discours, l'ombre est secouée par une violente quinte de toux... Ça fait mal aux poumons, la poussière des siècles.

Vous n'avez pas un Joseph dans le coin ?

Fait il à l'universitaire
J'y pensais justement. Et coup de chance, ou du destin, un Joseph vient justement de réapparaître. Ceci dit, pour qu'il puisse oeuvrer, encore faut-il retrouver notre "ange" et réussir à l'immobiliser.

Encore une fois, tout du moins pour les autres anges, on peut entendre les guillemets dans la voix d'Arzaphal lorsqu'il prononce le mot ange. Visiblement il préférerait employer un autre terme pour qualifier l'individu en question.
Huhuhu... Décidément, ils sont amusants les anges d'ici. Ils préfèrent se se tirer dessus plutôt que sur nous et laisse en plus un ange faire un massacre sans lever le petit doigt ? C'est vraiment intéressant. j'aurais du venir plus tôt.

Une remarque fait tilter la brune qui s'intéresse à nouveau aux paroles de l'Ombre.

Faire réagir l'entité liée à Immac ? Si vous étiez déjà plus clair, on pourrait peut-être vous prendre au sérieux.

Visiblement, en voilà une qui n'est pas au courant de toutes les histoires sur Immac, ce qui est normal vu son arrivée récente.
Alyssia sort de sa prière.

Nous serions dans un rêve. Il est question d'une expérience ratée à laquelle il convient de mettre un terme. Sans doute cette expérience mobilise t'elle trop d'effectif.

Et oui, nos administrations n'ont pas accorder leurs violons. Nous sommes comme les papes et anti-pape de jadis qui s'excommunie les uns les autres.


La rousse énonce les faits froidement.

Le camps qui fait erreur seras damné. J'ai conscience que mon choix est peut être mauvais, mais c'est cela aussi la foi. Croire en quelqu'un.
Croire en quelqu'un dont les actes vont à l'encontre de tout ce que défend son camp, personnellement je n'appelle pas cela de la foi mais de la stupidité.

Déclare Arzaphal sans prendre la peine de se retourner.
Les voix de Dieu sont impénétrables. Et puis, j'ai mes raisons.
Boïzerd sort de son mutisme.

Ainsi donc, vous choisissez la violence et la révolte... Intéressant. Faudrait-il comprendre que de nouveaux camps se créent indépendamment de la nature des alignés les rejoignant ? Ceux qui sont avec Norris et les autres ?

Il déguste une gorgée de champagne et pose son regard sur le professeur Jo... sur Arzaphael.

Votre camps est-il déchiré à ce point mon sir ?
(10-10-2013, 09:05 PM)Silenna link Wrote: Faire réagir l'entité liée à Immac ? Si vous étiez déjà plus clair, on pourrait peut-être vous prendre au sérieux.

Ce n'est déjà pas facile de comprendre ce qui se passe dans cette ville alors... Être plus clair...

Ah ! Ils peuvent jouer au malin ceux qui ont les réponses, quand le reste des alignés est dans l'obscurité. C'est comme cet animateur de jeu télévisé qui joue à l'intello alors qu'il a les réponses sur ses petites cartes.

Et si on cherche à en savoir plus, on vous dit qu'il est dangereux de mettre son nez là où il ne faut pas. Toujours la même vieille histoire d'arbre de la connaissance auquel il ne faut pas toucher, et de gens qui seront chassés du jardin d'Eden...

Oui, en effet, on peut s'attendre à ce que beaucoup de gens perdent la foi, ou se raccrochent à un espoir...
*TOC TOC TOC*
fait la porte alors que cette dernière s'ouvre timidement. La silhouette de l'angèle de chez Ange s'introduit dans le cadrant de la porte et regarde tout le monde, restant ainsi pendant quelques secondes qui lui paraissent une éternité. Finalement elle inspire profondément et entre dans l'établissement. Elle est silencieuse et semble avoir changé, ou plutôt avoir vécu une expérience quelque peu ... "traumatisante", et encore, ce n'est pas le bon mot. Toujours est-il que ceux qui la connaissent, voient en elle un grand changement, autant dans son expression que dans sa perception des choses. Bien que neutre, son visage rayonne une certaine satisfaction. Une vieille habitude refaisant surface, elle prend son mug et se rend au bar ou elle pose le mug sans un mot. Brian connaissant ses goûts y verse son fameux chocolat chaud et elle le gratifie d'un sourire avant de venir s'attabler avec les autres... En silence

Le toc-toc le clou sur place , il reste scotché quand il la voit apparaître .
Quoi t'es là toi ?? Putain tu ne paies rien pour attendre....depuis que tu pionces c'est le chaos à Immac !


Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)