Threads: 52
Lorsque son regard rencontre celui de Scox ses yeux s'écarquillent un instant pour redevenir normaux , il esquisse même un sourire , sourire qui disparaît illico quand il voit l'effet "round-up" qu'a le prince en vers le plus émérite des combattants de l'assemblée !
Que vous transformiez nos missions y'a pas de pets m'sie...heu...à votre guise maître .
Le problème serait plutôt la qualité de la nouvelle cible je m'explique .
Ce Carlos ray Norris est un ange des plus puissant , jusque là une cible quelconque mais il tue des humains en masse !
Du coup voilà ma question : Pourquoi flinguer un ange qui rapporte un tas d'âmes au big boss ?
Il grattouille sa barbiche et enchaîne directement au cas où ses paroles seraient les dernières !
Et puis d'abord c'est qui cette chose , pouvez-vous nous en raconter un poil plus à son sujet ?
Il finit par baisser la tête en guise de soumission .
Threads: 76
Boïzerd reste agenouillé et mets quelques dizaines de secondes avant d'oser regarder Scox. Le dandy semble totalement subjugué par le Prince Démon des âmes. Il n'a même aucune réaction lorsque Fougeolle s'effondre et continue d'afficher un sourire béat. Alors, dans l'indifférence générale, le Valefor se met à pleurer.
Threads: 1
Amastris regarde l'arrivée du Prince d'un air suspicieux. Beaucoup d'événements étranges arrivent en ville dernièrement. Ca sent le sapin tout cette histoire. Le Bifrons reste dans son coin et se concentre sur la survie de son incarnat sur Terre.
Threads: 12
Raynart fait un pas en avant et sourit chaleureusement à Scox.
-Prince des âmes, nous sommes à votre disposition, comment pouvons nous vous être utile ?
Mettre Fougeolle à terre, d'un coup d'un seul... Y a pas à dire, c'est classe un Prince démon.
Kyaaaaaa ! ***Voix aïgue qui va bien***
La scène semble avoir un effet immédiat sur Silenna dont les yeux se remplissent de petites étoiles lumineuses. La demoiselle élégante laisse place alors à une véritable midinette qui se trémousse face à son "héros". Cela donne un effet... étrange. On pourrait presque voir des cœurs s'envoler au dessus d'elle.
Heureusement qu'elle a trop de respect pour ne pas lui sauter dessus comme une fan en furie. Aussi lui laisse-t-elle tout le loisir de répondre à Mectozon.
Threads: 0
Si Scox avait eu un visage, il aurait sans doute souri...
Il répond à Mectozon d'une voix de velours, suave et suintant de bonté.
Pardon, j'aurais souhaité connaitre votre nom, démon...
Pour répondre à vos questions, l'ange que vous devez annihiler est probablement le pire spécimen possible.
Il vous faut vous joindre tous à la chasse et tenter par tous les moyens de le détruire.
Seul, vous n'arriverez pas à le stopper...
Les humains tués, ne semblent pas vraiment lui poser le moindre problème. A croire, qu'il ne s'en soucit guère.
Ce qui avouons le, me laisse à penser que c'est peut-être pire que je ne le pensais.
Agissez vite.
Pas de punition ? Cool ça !
Mille pardon boss mais je pensais que vous saviez tout ça , je suis Mectozon , chevalier des Fournaises Infernales pour vous servir .
Le chaos règne sur Immac et nos possibilités d'intervention sont limitées à cause de la présence humaine....à moins que le principe de discrétion ne disparaisse au vu du bordel ambiant , qu'en pensez-vous ?
Threads: 0
Bonjour à vous, chevalier.
Il fait une petite pause et reprend.
Je pense que compte tenu des derniers évènements, il est temps de vous lacher un peu...
Cet Ange doit mourir. Essayez simplement de garder à l'esprit que votre force psychique doit être économisée autant que faire se peut...
Le temps presse.
Il sourit et on peut voir du feu à la place de ses iris
Je ferai selon vos désirs maître ....
Amastris s'avance et s'incline devant le Prince Démon.
Prince, c'est avec joie que j’effectuerai cette mission hélas c'est je ne suis qu'un faible serviteur. Le serviteur Amastris, au service de Bifrons.
Tout en restant incliner, le jeune démon formule une demande:
Peut être que la hiérarchie pourrait nous épauler dans notre lutte? Je suis sûr qu'un Prince aussi puissant que vous peut facilement résoudre nos problèmes de puissance.