10-08-2013, 04:18 PM
Mazette ! Que de monde devant la gendarmerie... On croirait une foule de paparazzi attendant l'arrivée d'une rock-star. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de Jack Ruby avec Lee Harvey Oswald...
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
|
10-08-2013, 04:18 PM
Mazette ! Que de monde devant la gendarmerie... On croirait une foule de paparazzi attendant l'arrivée d'une rock-star. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de Jack Ruby avec Lee Harvey Oswald...
10-08-2013, 05:24 PM
Arzaphal qui était resté coi depuis belle lurette maintenant, se décide enfin à reprendre la parole.
Savez-vous ce qu’il advient de notre « ange » ? Et l’on peut entendre les guillemets dans sa voix. Somme toute, s’il se retrouve en prison et n’essaye pas de s’en échapper, cela arrange tout le monde. Il y sera en sûreté tout en ne représentant plus un danger pour les citoyens d’Immac. A propos de danger, le dénommé Alix Chretien (730), qui empeste l’eau de javel soit dit en passant, a réussi à se faire arrêter par la police. Il se trouve actuellement à bord d’une de leur voiture en 9/6 du centre-ville.
10-09-2013, 06:16 AM
J'ai eu de la compagnie en face de la gendarmerie. Rogatien Aglano (582) a été exorcisé.
10-09-2013, 06:49 AM
Alix Chretien est toujours dans la voiture de police mais en 2/3 du centre-ville désormais.
Par contre je ne vois nulle trace du fourgon du GIGN sur le parking de la gendarmerie. C'est bien là qu'ils ont emmené Norris ?
10-09-2013, 07:45 AM
...
.... ..... ...... On dirait que Liuw est bloqué. Sa queue fouette l'air avec vigueur et de plus en plus vite. Bzzziiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz zzzziiiizzzzzz Bzzzzzz La malheureusement petite mouche voit son vol interrompu définitivement. "MrrrrrouuuuuuuaaaaaaawwwwWWWWWW Frrschhhhhhhhhhh" "Mraw, je vais me la faire aussi la Julie ! Saleté de mronstres !" Colère la boule poils.
10-09-2013, 07:51 AM
C'est la guerre. Nous ne leur réservons pas un sort différent, si j'ai bien compris ce qui vient de se passer devant la gendarmerie. Je vous recommande de ne pas faire preuve de pitié à l'endroit des démons que vous croiserez.
10-09-2013, 08:17 AM
"J'ai pas pitié des mronstres, c'est juste qu'il y en a un nouveau qui vient de me paralyser. Encore ! Je savais pas que c'était un mronstre avant qu'il fasse ça."
10-09-2013, 10:03 PM
Soit nous ne parlons pas de la même chose, soit nous n'en avons pas la même interprétation.
Dans ma vision c'est votre ami qui était en cause. Déclare Arzaphal à Alyssia.
Alyssia regarde Arzaphal, lui sourit, puis:
Je ne vous parlais pas Arzaphal. Donc non, nous ne parlons pas de la même chose. Pour ce qui est de la vision, j'ai vu des cadavres de policiers, dont on a pas idée de qui les as tué, une créature cannibale, tranché par un épéiste. Le dit épéiste c'est retourné contre ... contre le spectateur... Moi en l'occurrence, et vous sans doute. La jeune femme déglutit. La vision semble l'effrayé. Mais a part l'épée, je ne l'ai pas identifié. Ce peut être Norris, quelqu'un au dessus de lui, ou n'importe qui d'autre. Voila, faites ce que vous voulez de mes réflexions. Inutile de m'abreuver des votre, je n'ai pas de temps à perdre en discussion inutile avec un mur imbu de lui même. Faisant mine de passer à autre chose... Elle change brusquement d'avis: Et d'où vient cette vision ? Qui nous renseigne de la sorte ? Quel sont ses intentions ?
10-09-2013, 11:42 PM
"Mrrrr. Peut-être l'autre, si elle l'aime pas. Ou encore un autre. Pas Carlos je crois. Vais..."
Le félin s'interrompt net. |
« Next Oldest | Next Newest »
|