Threads: 2
"MRRRRAAAAAAWffffff !"
Le félin est particulièrement énervé cette fois.
"Je veux retrouver ma mission d'avant ! Je vais me le faire ce Robinson."
Il continue à grogner en fouettant l'air de sa queue, puis ajoute tout de même :
"Carlos aussi il est paralysé."
Threads: 26
Il est paralyser ? Je...
La jeune femme semble désemparé... La voila qui s'agenouille. Et joint les mains...
Comme ca, au milieu de la pièce, en prière.
Threads: 5
Vu que je suis libre de mes mouvements, Robinson est maintenant paralysé. Sourie satisfait. (hrp: 4 tours)
Threads: 12
Solediad regarde son collègue, satisfait.
Bien, bon travail Finsternn.
L'ange s'approche ensuite d'Alyssia et pose une main sur son épaule.
Allons, il ne faut pas abandonner maintenant. La situation est totalement sous contrôle. Nous allons bientôt arriver sur place, nous aviserons à ce moment là.
10-05-2013, 09:08 AM
(This post was last modified: 10-05-2013, 09:35 AM by Alyssia.)
Les yeux toujours fermés, les mains jointes., la jeune femme dit:
Barbe Ards est avec lui, dans les flammes, invisible. Je pourrais m'attaquer à Cyrille Purée, mais... Ho mon Dieu, dois je me jeter dans les flammes ?
Elle secoue la tête et ouvre les yeux.
Je m'égare:
- Robinson Gronne (566) se trouve invisible en 43-32
- Barbe Ards (18540) se trouve invisible en 44-31
- Cyrille purée est des notres bien sur, et même le seul à être intervenue en faveur de notre protégé si j'ai bien tout suivis. Pardon.
C'est à Finsternn qu'elle a un hochement de tête en signe de contrition.
Plus discret, Rogatien Aglano (582) se trouve en 39-35 tout autant invisible. Avec tout ses invisibles, la situation n'est pas sous contrôle, non.
Liuw lève la tête vers le Blandine qui semble avoir capté son geste et lui fait signe de se mettre à sa hauteur.
"Lui il dit qu'ils sont pas vraiment humains."
chuchote-t-il à son attention.
Puis plus fort pour tout le monde :
"Il y a aussi Miectozon en 47/32. Mais Carlos il est solide. Il prend des miarteaux sur la tête sans bouger, il connaît le feu comme mwa et la glace pareil. Ils vont pas le tuer comme ça. Et avec le feu qui entoure Carlos, il vont avoir encore plus de mal. Mieheheh, il est vraiment pas futé Miectozon."
10-05-2013, 11:48 AM
(This post was last modified: 10-05-2013, 11:50 AM by Alyssia.)
Fortysome ?
Mince... C'est le nom de Dieu ca ? Ha non, elle se relève.
Êtes vous dans les parages ? Je vais avoir besoin de vos services... Sinon tant pis.
Un temps de latence...
Laissez tomber, ils m'ont abattu. Continuez ce que vous faites.
Threads: 5
10-05-2013, 03:35 PM
(This post was last modified: 10-05-2013, 04:19 PM by Finsternn.)
Finsternn, un peu à l'ouest...
Robinson ne sera pas resté longtemps paralysé, cela me contrarie. Je le soupçonne même d'avoir tenté une attaque sur ma personne.
A l'annonce de son incarnation Finsternn jette un regard interrogatif à Alyssia. Et au vue de la correction, lance, non sans un sourire:
- Je vous en prie "Princesse"
Il en revient au sujet Norris:
- Bon, erreur de ma part, c'est un certain Barb Ards qui a essayé de me tuer. Bref, mis à part faire acte de violence ces démons ne savent rien faire d'autre. J'ai perdu Carlos de vue , je m'en vais à sa recherche...
10-05-2013, 08:17 PM
(This post was last modified: 10-06-2013, 12:00 AM by Flam Liuw.)
"Moui, c'est la Barbe là, enfin la silhouette qui lui ressemble de loin. Et c'est Miectozon qui a tué la princesse."
Le félin marmonne une seconde et reprend :
"Carlos a dit qu'il voudrait parler avec toi princesse, seul à seule. Après il est parti."
Et puis maintenant, Flam a l'air de faire la gueule.
Alyssia acquiesce.
Merci Flam. Mais j'ignore comment le rencontrer. Je me retape aussi vite que possible...