Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Bien, je fais aussi vite que possible pour arriver sur place.

Solediad fait ensuite quelques pas pour venir se poser droit en face de Flam Liuw.

Il est hors de question de l'attaquer, que cela soit maintenant ou dans une heure, est-ce bien clair ? Tout manquement à cette règle sera immédiatement suivi d'un rapport à l'Administration.
Reply
The Great Hurricane Hulk pose les mains sur les hanches, l'air digne mais sévère. Sa puissante voix ne laisse aucun doute planer quant à son opinion sur la situation. Manifestement il est même un peu déçu...

"Est-il nécessaire que ce soit un serviteur de l'Archange de la Guerre qui ait cette idée ? Si oui, le mal a gagné bien plus que de raison à Immac-sur-Sable. Ecoutez le catcheur céleste car il ne répètera pas ces mots une seconde fois. Et de la réaction de chacun d'entre vous dépendra le fait que le nommé TG2H, super héros angélique, soit toujours de vos amis ou ne soit plus."

Etranges paroles dans la bouche de ce personnage...

"D'un côté nous avons beaucoup d'anges sensés protéger des humains ciblés par ce Carlos Ray Norris ou entraver la mission d'extermination de ce même personnage. D'un autre nous avons 2 anges chargés de protéger ce meurtrier multirécidiviste. Certains d'entre vous parlent déjà de combats entre anges, d'opposition entre nos Archanges ?"

Vif comme l'éclair il frappe du poing sur une table qui vole en éclat. Tant pis pour le matos. Sa voix devient un tonnerre incontrôlable.

"Ressaisissez vous Nom de Lui !"

La colère retombe et le ton et le volume redeviennent habituels.

"Est-ce la seule solution que vous soyez capables d'imaginer ? Est-ce réellement un ange dédié à l'éradication sans pitié des démons qui doit vous montrer la voix ? Si tel est le cas, cette ville est déjà perdue..."

Il se tourne particulièrement vers Solediad... et Alyssia.

"Votre mission est de le protéger, certes. Les nôtres sont de protéger ses cibles ou de l'empêcher de nuire. Sommes nous obligés de tuer tout le monde dans un cas comme celui-ci ? Non je ne crois pas... Même si pour ses crimes je souhaiterais voir cet aligné en enfer, je pense que si nous sommes dans cette situation, c'est que notre Sainte Administration nous estime capables de la résoudre. The Great Hurricane Hulk va vous dire comment faire."

Prétentieux le petit ange... Et en plus il ménage le suspens, toujours les poings sur les hanches et la cape flottant au vent !

"Nous empêcherons Carlos Ray Norris de tuer, sans pour autant le détruire. Que ce soient les protecteurs de ce monstres, ou nous autres, protecteurs de ses victimes, il faut entraver ses mouvements : l'endormir, le paralyser, le transformer en statue, le calmer, l'immobiliser au corps à corps... Bref, nous n'avons que l'embarras du choix ! Tout ceci le temps que nous sachions qui il est, de quoi il en retourne et de mettre en sécurité les cibles que nous avons pu identifier."

Rien d'autre pour le moment. Mais son regard un peu triste confirme qu'il a le sentiment que les anges ici sont devenus fous... Il n'empêche qu'il ajoute, car il ne faudrait pas oublier que c'est un micheu :

"Je vous précise juste que le premier ange qui en agressera un autre sera considéré comme un renégat par The Great Hurricane Hulk, et par conséquent sera traité comme tel."

La menace pourra certainement en faire sourire certains, mais personne ne sait vraiment de quoi il est capable en réalité...
Reply
Il a beau être petit, la montagne catcheuse céleste ne lui fait pas peur.
(et le "petit" exorciste se fait royalement ignorer)

C'est donc avec dédain que Liuw répond :
"Miuf, mais t'es drôle toi. Immioubiliser au corps à corps, j'appelle ça attaquer mwa, même si c'est pas pour tuer. Donc pour l'instant j'attaque pas, de toute façon il bouge pas. T'es pas le seul à réfléchir ici le grand. Mais pour faire des plans j'attends le marchand de sable. Pis là je lui parle. Il est en train de se purger."
Reply
Toutes personnes qui tenteras une action hostile envers Norris en subira les conséquence. Quelque soit l'action hostile.

Tu n'a pas le pouvoir de décider qui seras renégat ou non. Et tes idéaux ne sont pas supérieur aux notre. Garde ta moral.
Reply
"Mieheheheheh. Ça devient amusant, il y a le démon du feu qui est arrivé et il crache de la glace sur Norris. Mwa je regarde."
Reply
Alyssia ne dit pas un mot. Les lèvres scellée, elle fixe droit devant elle.
Reply
Je confirme.Je reste invisible non loin au cas où ça dégénérerait.
Reply
Épine refait son entrée et se pose juste devant la porte ce qui empêche toute sortie.

Bon on va essayer de se calmer tous et d'agir comme des anges. Primo il est hors de question de nous entretuer. On ne va pas jouer à qui à la plus grosse OK.
Je vous propose de faire deux groupes. Un qui tente de convaincre Carlos Ray Norris de se calmer et l'autre qui part à la recherche de Roméo Delterre. Une fois ce dernier trouvé on provoque une rencontre en eux et on essaie de savoir ce qu'ils veulent. On sauve les humains et nous par la même occasion.
Reply
Mais... Roméo Delterre c'est moi !
Reply
Les oreilles du félin se couchent de dépit.

"Miamia mia... J'ai dit que c'était la princesse...
Muf.
Robinson Goronne est arrivé et il a voulu taper avec son miarteau sur Carlos. L'a pas mal Carlos."

Du coup, Liuw a l'air plus amusé. Il entame un mouvement en crabe qui se veut discret (sic) vers 40some et tire sur sa manche.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)