Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Arzaphal porte un regard assez ahuri sur les différents interlocuteurs avant de reprendre la parole.

Le fou de Laurent, puisqu'il semble s'agir de cela, se trouve actuellement en 42/25 du centre-ville ce qui signifie sur l'île de la mairie. Soit dit en passant il a de la chance de s'y trouver sinon j'aurais déjà testé sa résistance au pouvoir dédié de monseigneur Daniel avant d'y tester ma lame.

Toujours est-il que je rejoins l'avis du serviteur Epine, je ne lui donnerais pas la chasse tant que je n'aurais pas d'informations complémentaires sauf s'il vient à s'approcher d'un humain avec des intentions belliqueuses.

Sur ce, je vais justement partir en quête d'informations.

Et Arzaphal prend la direction de la sortie.
Reply
Ne t'inquiètes pas Epine, nous savons tous que c'est une situation compliquée, source de dilemmes et que nous aurons à prendre des décisions.

Puis, se tournant vers Arzaphal

Ces événements étranges ont toujours pour centre l'île de la mairie... C'est comme si tout nous ramenait à ce point...
Reply
Centre du phénomène ou pas, il faudrait songer a rapidement l'arrêter d'une façon ou d'une autre votre gus. Parce que là il vient encore de tuer un humain à moins qu'il génère les cadavres spnontanément dans son entourage. Alors ange de Laurent ou pas, il serait bon que l'on statue rapidement sur son sort.

Répond Arzaphal à Fortysome en faisant une pause devant la porte.
Reply
(10-03-2013, 10:59 AM)Finsternn link Wrote: Ce dernier vient de me répondre qu'il aurait préféré parler à un nommé Roméo Delterre... Bref il craint un piège de ma part, si l'on veut des infos il faudra aller le chercher, ce sont ses dires.
Je vais lui proposer de le rejoindre ou encore lui donner rdv quelque part mais il ne faudra pas intervenir...

Bon je propose que nous fassions deux groupes. Un qui tente de calmer Carlos Ray Norris et l'autre qui recherche ce Roméo Delterre. Visiblement ces deux personnes jouent un rôle important dans ce qui ce passe. Essayez de convaincre les commerçants de fermer boutique et de se rendre à l'hopital. Ca me semble un endroit sur pour eux.
Reply
Heu...

Alyssia lève un doigt, comme pour prendre la parole.

Vous lui voulez quoi à Roméo Delterre ? Ca peut être très rapide vous savez ...
Reply
Décidément passer une simple porte peut parfois être plus difficile que l'on se l'imaginerait. Du coup Arzaphal intervient de nouveau dans la conversation.

Robert Delterre n’est autre que le pauvre humain qui s’est sacrifié pour donner un corps à cette personne.

Dit-il en désignant Alyssia.

Quant à l’hôpital, je doute que ce soit une bonne idée. Vu le psychopathe auquel nous semblons avoir à faire, il serait capable de tuer tous les malades et le personnel juste pour arriver à ses fins.

Sur ce, il faut vraiment que j’y aille maintenant si je veux autre chose que de simples suppositions.
En attendant, s’il fait de nouveau le moindre mouvement suspect en direction d’un humain, je le statufie et l’exécute si c’est en mon pouvoir.

Ces derniers mots prononcés, Arzaphal reprend son chemin vers la sortie.
Reply
Alyssia ne pipe mot, encaissant la méchante remarque.

J'en ai autant pour vous Arzaphal. Et c'est Roméo, n'écorchez pas son nom si vous l'estimez si malheureux.
Reply
Désolé.

Dit Arzaphal en souriant à Alyssia.

Sans doute un lapsus révélateur de ma part. J'ai du mal à associer Roméo l'amoureux transi à votre personne. Décidément non, Robert vous va beaucoup mieux. Rapport aux Bidochon sans doute.

Et Arzaphal de franchir enfin cette porte telle un Cyrano n'arrivant pas à mourir à l'heure. A moins qu'il ne décide de faire demi-tour. Sait-on jamais.
Reply
Alyssia rougit... de rage. Rien de plus.
Reply
Épine tend une bière à Alyssia.

Tiens désaltère toi. Je n'ai pas fais gaffe avant que Roméo Delterre c'était toi. Bon qu'est ce qu'il te veut le Carlos?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)