Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
C'est fou comme le bordel en jeu incite à la présence sur le forum ... je dis ça je dis rien
Reply
(10-03-2013, 03:15 PM)Inata link Wrote: Paraît que c'est fou comme deux ou trois petits changements dans les missions peuvent relancer un forum... :roll:

La V1 n'est pas morte !!!!!!
Reply
Il paraît que la V1 me fait penser à çaBig Grin
Reply
(10-03-2013, 03:52 PM)Galila link Wrote: Il paraît que la V1 me fait penser à ça.  Big Grin

Ahhh ! Mes yeux saignent !

vengeance !  :mrgreen:

Non, non Saint Eloi n'est pas mort :roll:

NSFW  :!:
Reply
(10-03-2013, 04:29 PM)40some link Wrote: [quote author=Galila link=topic=17576.msg471306#msg471306 date=1380815521]
Il paraît que la V1 me fait penser à çaBig Grin

Ahhh ! Mes yeux saignent !
[/quote]

Moi c'est mes oreilles. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Nan mais c'est quoi ce bordel ? depuis quand on ne peux plus aller bosser tranquille sans que des branleurs foutent le bordel partout sur le forum ?

C'est honteux !

... enfin il paraît.  :roll:
Reply
(10-03-2013, 04:49 PM)Riffel link Wrote: Nan mais c'est quoi ce bordel ? depuis quand on ne peux plus aller bosser tranquille sans que des branleurs foutent le bordel partout sur le forum ?

C'est honteux !

... enfin il paraît.  :roll:

...Et l'on entend dans les champs
s'branler les éléphants...

:lol: Arrow
Reply
Paraît que c'est surtout que vu le bordel, les communications qui se faisaient essentiellement IG le sont désormais sur le forum par obligation.
Reply
Ben voilà... maintenant vous n'avez plus le choix ! Na !

c'est exactement ce qu'on voulait faire !
Reply
Il paraît que Lando Calrissian face à un avatar de Han Solo... ça sent le coup fourré  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)