Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Et il censé ressembler à quoi ce Roméo Delterre ? Non parce que ça peut s'arranger ce genre de détail.
Reply
L'ange à poils bloque un instant sur Solediad puis il secoue la tête, dépité.

"C'est la princesse, Roméo. Pffff... Lui ai envoyé un message pour lui dire de venir ici.
Je vois Carlos, il trempe toujours. Il vient tuer les marchands, non ?"
Reply
Solediad est intrigué par la réponse de la bête à poils.

La princesse ? Laquelle ?

Solediad secoue la tête puis reprend, l'air de rien.

Tiens, sinon l'Administration m'a chargé de protéger Chuck Norris. Il faut donc pas attenter à sa vie.
Reply
Si l'Administration nous demande de protéger tout le monde, et même ceux qui ont besoin d'être protégés d'eux-mêmes, c'est qu'elle attend de nous une solution plus subtile que les grands coups d'épée dans les dents...

A moins que l'Administration n'ait vraiment pété un câble... Ce qui, en le disant, ma foi...
Reply
Tsss...
Bon, il ne veut visiblement pas discuter avec moi, votre "princesse" fera mieux je l'espère. Il a néanmoins dit une chose intéressante, comme quoi je ne comprenais rien à ce qui se passait, que nous étions déjà dans un rêve.

Il sort sa flasque de whisky:

Je vous laisse méditer...

Il boit une grande rasade...
Reply
Un rêve dans un rêve dans un rêve... c'est un concept qui me parle... J'ai hâte de rencontrer ce garçon.

Cela me rappelle un film aussi... On aurait pas vu Léonardo Di Caprio en ville par hasard ?
Reply
Solediad se tourne vers 40some, méfiant.

Le rencontrer, pourquoi faire ? Tu ne penses pas à mal, j'espère ?
Reply
Téléphone en main, la jeune femme rentre dans la pièce.

Bonjour.

J'ai des raisons de penser que Norris est un ange très haut gradé de Laurent... Peut être même... enfin qu'importe.

S'il convient de choisir son camps dans une guerre des administration, je l'ai choisit. Je met mon épée à votre service.

C'est à Solediad qu'elle s'adresse.
Reply
Je ne pense pas que ce soit un hasard si l'administration nous a désignés, Flam et moi pour s'opposer à Chuck Norris.

Je ne suis pas un combattant et j'aime comprendre avant de frapper. J'aimerais comprendre pourquoi cet ange massacre les humains, ensuite j'aviserai. Il a peut être une bonne raison d'agir comme il le fait, mais une partie de l'Administration semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'une autre a choisi de l'aider.

S'opposer à une mission n'est pas obligatoirement éliminer le soldat qui s'en acquitte. Peut être allons nous pouvoir trouver un juste milieu...
Reply
Épine semble dubitatif. C'est presque nonchalamment qu'il lâche.

Mouais surement Forty. Je ne ferai rien pour vous contrer mais s'il s'approche de Barbara Ziane je lui expliquerai ma façon de penser. Tuer des humains, chez Jean Luc on aime pas ça. Mais bon comme le maitre Yavin sert aussi Jean Luc, je ne le trancherai pas en deux promis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)