Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Faisant un signe au chevalier des fournaises, kwalish fait un tour de la salle puis se retourne vers Brian

Eh Brian !!
c'est moi ou tu as de moins en moins de client ?

Tu vas pas me dire que tu as une heure de fermeture tout de même ?
Le Bélial arrive de nouveau dans le rade en vitesse surnaturelle et se plante au comptoir flasques en main .
Hey Brian j'ai besoin d'un refill s'teupl' ! Dit-il en posant les flacons sur le zinc .
Il regarde les présents et cherche de l'ange du regard .
Un ombre entre dans le bar, accompagné d'une bourrasque de vent qui fait flotter le pardessus de manière artistique.

Salut la compagnie ! Tiens, Chevalier Mectozon ! J'ai pensé à vous dernièrement.
De l’ange, de l’ange, ça ne se trouve pas dans l’cul d’une vache, enfin sauf s’il s’agit de Riffel qui va au bar tenu par SMT et qu’aperçoit un panneau noté « ici, c’est 5 francs l’amour ». Enfin tout ça c’est une autre histoire, et j’ai pas envie de la raconter, et puis t’façon la margarine ça m’a toujours foutu la gerbe. 

Bref, tout ça ne faisait pas les affaires de notre bon cornu psychopathe lettré qu’est Mectozon. Comme votre serviteur n’est pas homme à laisser un collègue dans la panade, ni dans l’ennui au boulot, v’latipas (oui en un mot, et je vous merde) que Boïzerd ramène sa tronche. C’est pas tout à fait un emplumé, mais il fera office on dira.

Notre beau et bon Boïzerd entre donc dans le rade le plus moisi de [blablabla], commande une flute de champagne et salue Mectozon d’un large sourire.

Bonjour Sir ! Comment allez-vous ?
Répondant à Lucas il ne percute pas ici ombre .
Tiens ça f'sait un bail....j'dirais que ça va pour moi mais c'est un peu la mouise ici si tu....
C'est alors que le souffle de l'ombre lui monte au cerveau et du coup il se retourne pour lui faire face .
L'ombré ben merde alors ! Je croyais que tu allais rester dans Immac pour trouver ta moitié moi....c'est toi qui pète tout dans la ville ?
Il hoche la tête pour insister sur la question puis sort un sourire amusé .
En tout cas c'est très chouette tout ce feu hé hé hé !
Le dandy suite au coup de vent et regarde l'ombre, qu'il ne connait pas. Il glisse alors à Mectozon :

Qui est-ce ? J'ai bien aperçu des fumées vers le centre-ville, mais je pensais que c'était vous qui vous amusiez...
*CRAC* et *BOUM*

Voici une entrée en matière fort discrète.
Une jeune fille est au sol, allongée mode étoile de mer la face contre terre, les bras en croix. Enfin... jeune fille, c'est façon de parler, vu qu'elle possède un appendice pour le moins incongru dans le bas de son dos : une queue. On dirait une queue de chat, si tant est qu'un chat puisse être si gros... on peut parler d'une queue de félin, donc. Et elle bouge, la queue... c'est d'ailleurs la seule chose qui bouge pour le moment, de manière assez cadencée.

Même si la jeune femme ne semble pas s'être fait mal, elle reste bien 5 à 6 secondes au sol, à grogner. Elle finit par se redresser d'un bond et s'époussette les vêtements. Vêtements qui semblent d'ailleurs tout droit sorti d'un... manga ? En tout cas, ils ne sont pas communs.

D'une manière générale, et si on fait abstraction de la queue et des oreilles de chat sur la tête, cette créature est plutôt très agréable à regarder, en tout cas d'un point de vue humain. Elle possède ce qu'il faut où il faut. A part son air un peu... candide peut-être, pas grand chose à jeter.

Elle se rapproche du bar assez rapidement et sans un mot pour quiconque.

- Bonjour ! Il me faut de l'eau ! Un [size=16pt]GRAND verre d'eau ! Et vite ![/size]

La queue continue de battre une cadence qui lui est propre... une cadence assez hypnotique, surtout quand on regarde ce à quoi la queue est rattachée.

... Ah. Et le "crac" du début me direz-vous ? Oh, rien, c'était juste la porte.

Boïzerd serait un ordinateur, il lagguerait. C'est marrant comme les ombres, les démons et les grand méchouis du centre-ville peuvent passer au second plan dans des cas comme ça. Dans quel traquenard allait-il encore tomber... Il balbutie

-Vous... Vous ne vous êtes pas fait mal mademoiselle ?
L'ombre se rapproche du bar et demande dans un souffle rauque

Une Spitfire S'il vous plaît Brian... Cela s'impose, hé hé...

Puis, se tournant vers Mectozon.

Non, l'apocalypse ambiante n'est point de notre fait... Au départ, lorsque j'ai vu les incendies, je me suis dit "Tiens, voilà notre Chevalier de Bélial qui s'amuse", et quand j'ai vu que c'était généralisé je me suis dit "Tiens, Mecto est passé Prince-Démon"

Félicitations à Vous si c'est le cas
:mrgreen:
Après s'être pris un taquet de Brian et s'être fait engueulée pour la porte, Shinai est enfin servie. Elle se vide l'immense verre d'eau tellement rapidement qu'elle en fout la moitié à côté. Chose qui ne dérangera probablement personne, et encore moins Lucas.

La féline ne semble d'ailleurs pas avoir compris qu'il s'adressait à elle. Ce n'est que lorsqu'elle se retourne et qu'elle le voit en train de la fixer qu'elle réagit à sa présence.

- Hu ? C'est de moi qu'tu parles ?
Nan, nan, t'inquiètes : c'est pas comme ça qu'j'arriverai à m'faire mal ! Hihihi...

La créature se met maintenant à observer les autres personnages présents. Elle se rapproche de Mectozon, le seul qu'elle reconnaît pour le moment.
Le ton reste joyeux, même si on sent un soupçon de reproche quand même :

- Et si c'est toi qui m'a foutu l'feu dans la gueule, j'te préviens que j'te ramone l'anus !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 104 Guest(s)