Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ivan Linden (3222), vous savez de qui il s'agit?
Reply
L'air triomphant la tornade angélique répond.

"Ivan Linden, vendeur de mode masculine se situe en centre ville, aux coordonnées X38 Y13. Joris Homper, armurier se situe en centre ville, aux coordonnées X33 Y22. Barbara Ziane, droguiste se situe en centre ville, aux coordonnées X34 Y8."

Puis avant qu'on ne lui pose des questions.

"Le site des commerçants de la ville est très bien fait ! Même The Great Hurricane Hulk peut y trouver ce qu'il y cherche."
Reply
Comme l'a dit monsieur TG2H, il s'agit du vendeur de mode masculine dont la boutique se trouve juste à côté de celle de la personne que monsieur TG2H et moi-même devons protéger. Nous pouvons donc unir nos forces si vous le désirez.

Par contre je compte pour ma part exiger de suite des explications de notre hiérarchie sur cette façon d'agir sans la moindre explication alors que nous sommes plusieurs à être victime de contrat d'assassinat et que, ce faisant, elle vient de donner une occasion en or à nos ennemis de nous abattre sans coup férir.

Répond froidement Arzaphal visiblement agacé.
Reply
L'air encore plus triomphant, et comme très souvent, les poings sur les hanches et la cape au vent. D'ailleurs, il vient d'où ce vent ? La tête est haute aussi, synonyme que c'est important.

"La protection d'êtres humains par rapport à des agresseurs alignés, démons ou renégats, est une priorité. C'est le principe de la mission divine prioritaire. Même si quelques explications ne seraient pas de refus effectivement."

Il sourit et ce n'est pas franchement très agréable, même si c'est très sincère.

Carlos Ray Norris (18581) est dans mon champ de vision, en 46-19. Avec toute cette obscurité je ne le détaille pas bien, mais il a l'air d'être armé...
On sent, au minimum, une gêne, voire une appréhension lorsqu'il parle d'obscurité.
Reply
Je pense qu'ils nous faut alors tous converger vers lui pour en finir avec cette personne au plus vite.

Il semble être celui qui veut tuer tous nos protégés et l'exécuter dans les plus brefs délais semble être la meilleure façon de s'assurer de leur survie.
Reply
Merci pour les renseignements. Se contente-il de dire à l'ange masqué.

Je suis sceptique mais nous pouvons essayer de lui tomber dessus en force et ainsi mesurer la sienne...Dit-il à l'ange à lunettes.

Je vais tout de même tenter de l'interpeller. Ajoute un Finsternn songeur...
Reply
Je viens de descendre à Banque et il y a aussi un incendie dans le secteur. Je pense que ces incendies ne sont pas du fait de Mectozon et qu'ils sont liés à l'activité sismique sous la ville. Mère-Nature rue dans les brancards et la présence de Chuck Norris a un rapport avec la colère de Gaïa. Chuck ami ou Ennemi de Gaïa ? C'est à creuser...
Reply
Ce dernier vient de me répondre qu'il aurait préféré parler à un nommé Roméo Delterre... Bref il craint un piège de ma part, si l'on veut des infos il faudra aller le chercher, ce sont ses dires.
Je vais lui proposer de le rejoindre ou encore lui donner rdv quelque part mais il ne faudra pas intervenir...
Reply
Donne-lui rendez-vous Chez Brian, c'est en terrain neutre...
Reply
Flam Liuw regarde 40some avec l'air vaguement gonflé par tout ça.

"Bon et elle veut quoi la tortue ? Protéger les humains ? Parce que si c'est ça, Norris c'est pas son ami. Ou alors il y a quelque chose qu'on sait pas..."

Nouveau coup d'œil vers le marchand de sable.
"Tout ça ça me fait penser à des contes à dormir debout. On dirait une pelote de laine."

Finalement, le gars en noir tout bizarre intéresse le félin.
"Faut demander à la princesse alors, c'est du boulot pour elle."

Et joignant le geste à la parole, il tape un sms sur son smartphone.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)