Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
En ce qui me concerne ma protection sur monsieur Solediad, elle se soldera le mardi 8 octobre à 13h39 précise.
J'ai déjà envoyé une invitation à monsieur TG2H.

En ce qui concerne votre opposition monsieur Fortysome, si elle concerne bien le leader du contrat sur monsieur Finsternn, les mouvements de votre cibles sont des plus étranges. A moins qu'elle ne considère bien évidemment comme judicieux de se tenir le plus éloigné possible de sa cible de peur d'être notre victime.
Reply
A mon avis Robinson va prendre le métro G à parc et descendre à la station les îles en BNE. Donc il va falloir être encore plus prudent.

Je vais mettre ce tableau à jour avec les renseignement qui vont avec.
Reply
S'il a compris que nous nous déplacions vers le quartier nord-est. Il peut parfaitement penser que nous voulons nous réfugier en vieille ville. Ceci dit votre supposition est parfaitement plausible et donc à prendre en compte.

Le bon côté de la chose est que, si vous avez raison, nous aurons l’occasion de l’attaquer plus vite et si nous réussissons, de venir plus rapidement en aide à monsieur Finsternn.
Reply
"La place du parc est pleine de feu. Je sais pas si Robinson est parti par le métro ou par les sous-sols."
Reply
Ma voiture et moi même sont en plein milieu des flammes... Pas pratique tout cela.
Reply
Quelque chose semble déranger le félin angélique. Il reprend son smartphone en main et lit quelque chose dessus.

"Miuf, on m'a changé ma mission. C'est Carlos Norris que je dois trouver maintenant."
Reply
Ben Ki Moon l'a vu dans le quartier des docks mais vu les bonds qu'il fait, je pense que tu pourras plus le suivre à la trace avec les cadavres qu'il sème.

Sois prudent.

Puis Forty consulte son portable  Confusedhock:

Oh my God ! Ma nouvelle cible... C'est... Chuck Norris !

Ah ouais... Pas mal joué Mectozon. Bon... Je descends à la station suivante.
Reply
Épine regarde son téléphone lui aussi.

Un nouvel ordre émanant d'en haut me demande de protéger Barbara Ziane (323) qui se trouve au nord du CV. C'est un ordre prioritaire donc soit Sole peut me conduire à destination soit je descendrai et rejoindrai le point en courant. Si vous voyez cette Barbara tenez moi au courant. On continue de communiquer ici et sur l'autre canal.
Reply
Il y est toujouls. Au même endloit, c'est-à-dile qu'il balbotte.
Et poul ma palt, je dois plotéger Jolis Hompel, au centle du CV. Il me semble que c'est un malchand...
Reply
Le catcheur céleste daigne revenir par ici, comme si de rien n'était.

"Pour ma part, je dois protéger Pascale Jason (3342) qui est la vendeuse de mode féminine du centre ville. Elle est en 43-14 et je suis en 45-15 à l'entrée de son bâtiment. J'ai l'impression que ce Chuck Norris veut s'en prendre aux marchands de la ville et qu'il nous incombe de les protéger.

Qui que soit cet assaillant, The Great Hurricane Hulk ne le laissera pas tuer un être humain !"

Il ajoute dans un souffle quasi inaudible, chose super rare pour lui...

"Le problème, c'est juste qu'il fait très sombre à cette heure..."

Bah quoi ? Pour que les ordres de mission aient changé c'est que ça doit être important, alors autant revenir maintenant, non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)