Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
L'analyse de monsieur Epine me semble des plus juste.

De mon côté je laisse la charge de la conduite à monsieur Solediad et vais passer invisible au moins le temps que nous traversions le centre ville.
Reply
Rogatien Aglano (582) se trouve actuellement en 44/28 de la banlieue sud-ouest.

Je doute qu'il puisse nous voir actuellement mais ce serait tout de même bon de s'en éloigner au plus vite monsieur Solediad.
Reply
Robinson Goronne est en BS 8/28.
Reply
"J'y vais. J'ai toujours des places dans la mission."

Le félin fronce les sourcils et tapote l'écran de son smartphone.

"Miuffff... miarche pas ce truc."
Reply
Je suis toujours sur les pas de Robinson, il se trouve actuellement en 17/19, à côté de l’hôpital. Je n'ai toujours pas d'occasion d'agir.
Reply
Bon je penses que maintenant ils ont compris notre tactique. Soit il va tenté de nous rattraper soit il va prendre le métro et nous coupé la route. En plus les autres gus de son équipe ne donnent pas de signe de vie et ça ça craint sévère. Flam tu es où? Parce que si tu peux prendre le métro à fleuve et descendre à Parc pour couper la route de Robinson rapidement je t'avouerai que ça nous ferait bien plaisir.

Ah et mettez vos DOGMA à jour. Je ne suis pas fan de cet outil moderne mais faute de cartes d'état major avec nos positions c'est le mieux d'on nous disposons.
Reply
Pas besoin d'avoir compris notre tactique comme vous dîtes, ils doivent avoir eu ma position ce matin.

Ceci dit s'ils aperçoivent une voiture vous véhiculant vous et monsieur Solediad à la position où je suis censé me trouvé sans me voir, on peut raisonnablement penser qu'ils comprendront que je suis invisible.

Ce qui, soit dit en passant, ne les avancera pas franchement tant qu'ils n'auront pas au moins un détecteur d'invisible capable de me réexpédier à l'église.
Reply
"Non, suis sur les traces du Robinson. Peux l'attaquer demain si vous dites où il est."

L'ange à poils manipule son téléphone sans grand ménagement. Un grondement sourd commence à se faire entendre quand il regarde l'écran.
Reply
Robinson en 32/10 BS.

Finsternn s’abstient de dire qu'il ne peut toujours rien faire.
Reply
"mmRAAAwwwffffffrrshhhhhh !!"

Flam Liuw se retourne d'un coup en crachant puis grogne 5 secondes avant de se calmer.

"Miuf..."
lâche-t-il avant de lisser sa crinière avec un air hautain.
"J'ai pas trouvé Robinson."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)