Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Bon jusque là ça à l'air de bien se goupiller. Restons vigilent et concentré tout de même. Et même après.
Reply
"La Barbe elle est avec Robinson Goronne dans le métro A."

Il y a un truc bizarre qui se passe. Flam Liuw a l'air plus détendu que tout à l'heure. Et on peut entendre en tendant bien l'oreille, comme un léger ronflement qui viendrait de sa gorge. Le premier qui dit ronronnement je le griffe jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Reply
Le leader adverse est éliminé. Bien joué les gars. Beau travail d'équipe. Ca c'est de l'efficacité. Rapidité d'informations, coordination parfaite. Excellent. Maintenant Sole il nete reste plus qu'à rester en vie jusqu'à la fin des protections.

Épine décapsule une bière et tend le este du pack à ses compagnons.

Bien maintenant il ne reste plus qu'à se réunir. Vous pouvez vous exfiltrer sans difficultés?
Reply
Tout ne se passe pas si bien en fait.

Je viens d'apprendre qu'un contrat venait de tomber sur ma tête. Etant leader d'une des deux protection je ne puis prendre d'opposition moi-même mais serais ravi que quelqu'un le fasse à ma place.
Reply
"Miaw ! J'ai Robinson Goronne. C'est un mronstre avec une mission, il est au sud-ouest du centre ville. Comme il était dans le métro il n'y a pas longtemps, il doit être à fleuve."
Reply
Veuillez m'excuser mais je crains de ne pas avoir compris l'intégralité du sens de votre message.

Vous avez pris une opposition et ce Robinson Goronne est votre cible ? Si c'est bien le cas il serait judicieux de votre part de nous révéler son ID.
Reply
Robinson Goronne est en 3/50 à côté de la station Fleuve.
Reply
"Miuf... C'est déjà une cible de la section, c'est pas dur de trouver."

Joignant le geste à la parole, le félin pianote sur son smartphone puis regarde le binoclard. Sans lui donner le numéro pour autant. Cela dit il n'a pas l'air agressif mais simplement curieux.

"Et c'est ma cible de l'opposition oui. Il y a des places pour d'autres anges dans ma mission, qui en veut ?"
Reply
Toujours imperturbable, Arzaphal continue sur le même ton à l'égard de Flam Liuw.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la liste des cibles de section fournit par notre appareil de télécommunication angélique est particulièrement peu aisée à utiliser du fait de son absence de classification.

Par conséquent il eut été courtois de votre part de nous faire part de son identifiant.
Reply
Épine boit sa bière cul sec, la pause sur la table et s'appuie sur la dite table qui craque un peu sous le poids.

Il va falloir la jouer très serré. D'après ce que nous avons pût constater Robinson Goronne traine avec Charlotte Groma et d'autres démons. De ce que je sais, en plus des des combattants qui maitrise le sujet ils savent aussi se rendre invisibles pour certains. Donc selon moi il faut concentrer la majeure partie des anges participants sur Robinson en vous coordonnant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)