Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Tu es en CV 4/28? Je ne te vois pas tu n'es pas invisible au moins?
Reply
Sisi, je vous l'ai indiqué dans un sms, je pensais que vous le liriez avant de passer ici.

Néanmoins, j'hésite a arrêter cet effet de suite, qui ne dure pas très longtemps chez moi en premier lieu, pour vous permettre de prendre une attaque a ma place. Ce qu'il m'est difficile a accepter d'ailleurs.
Mais je suppose qu'en temps qu'Ange de Jean Luc, vous n'y entendrez rien et souhaiterez protéger quel qu'en soit le prix ?
Aussi, dois-je me sauver d'un débat sans répit possible et vous laisser faire ce sacrifice ultime ?

Dit il, avec un léger ton d'humour dans la voix.

A noter que si je propose l'absorption du mal, c'est que je suis a sec moi même. Et qu'étant paralysé, je ne suis pas bien sur de mes chances de remarcher. Si j'ai compris le fonctionnement, même une fois l'effet fini il faut encore que je m'en libère ?
Reply
Déjà la question est de savoir si Robinson Goronne t'as paralysé alors que tu étais invisible. Si c'est la cas alors réapparaît. Si tu étais visible reste invisible c'est plus sur.
Reply
J'étais visible sur le moment, et il est parti juste ensuite, ou bien est invisible lui aussi.
J'essaie de ne pas trop utiliser ce pouvoir, j'ai bien peu de réserves après avoir interrogé plusieurs suspects de suite.
Reply
Ce que je veux dire est que le moindre que nous puissions faire à l'égard des personnes ayant sacrifiée leur corps pour nous est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le préserver et non le prendre par dessus la jambe comme vous venez de le faire.

En ce qui concerne des actions pour votre protection, si vous nous aviez averti dès le début elles n'auraient sans doute pas tardé à arriver. Avec trois jours de retard, non seulement vous qui êtes si attaché à la réussite de vos missions devraient savoir que ce serait suicidaire de notre part de tenter une mission de protection. Qui plus est nous venons juste de lancer un assassinat qui mobilise cinq anges dont monsieur Epine.

Trois jours plus tôt nous étions bien plus disponibles.

Enfin vous dites n'avoir aucun moyen de vous défendre. Ignoriez-vous donc qu'invisibilité est la meilleure protection qui existe ? Si votre adversaire ne sait pas voir les invisibles, il ne peut strictement rien vous faire.
Comme quoi vous n'êtes pas tant sans défense que ça.

Poursuit Arzaphal imperturbable.
Reply
Certes.
N'oublions pas néanmoins que ma spécialité n'est pas le terrain et que je n'ai surement pas les bons réflexes j'en convient.
Je ne suis pas particulièrement porté sur l'appel a l'aide quand il met en danger autrui.
Et pour le peu que je connais le serviteur de Jean Luc, et sa propension a vouloir prendre des coups a la place des autres, ça... Ne m'incite pas a lui souhaiter malheur.

De plus, je ne considère pas que perdre un incarnat est un gâchis, si l’administration souhaitait me voir survivre a ces infortunés événements, elle m'aurait accordé un corps qui sait courir plus de deux mètres sans s'écrouler de fatigue.
Couplé a des réserves mentales très basse sur le moment, ainsi qu'a la nature de ma mission. Je ne suis pas parti du principe que certains souhaiteraient m'aider en premier lieu. J'ai aussi été fort surpris de ne pas y passer plusieurs fois déjà depuis l'annonce de ce ciblage vu que j'étais en surface, a la station Parc, bien visible quand j'ai reçu l'information. Et ce depuis plusieurs heures d'Immac déjà.
Sans oublier que l'invisibilité est certes bien, mais nombres démons l'ignorent sans soucis aux dernières informations dont nous disposons, que la mienne ne dure que quelques minutes et qu'elle me coûte bien trop.
De plus l'être qui m'a laissé son corps ne l'a pas fait sans contrepartie. Il réside au paradis désormais pour l'éternité.

Mais je note que pour la prochaine fois, si ce genre de choses devaient se reproduire, qu'il me faut le signaler dès que je suis au courant, la communauté semblant plus... Prête a participer qu'il n'y parait. Et que je suis en tord. Accepteriez vous mes excuses ?
Reply
De bon coeur. Je pense juste qu'il vous faut vous rappeler que, quelques soient vos capacités, votre survie sera toujours plus longue si vous faites tout pour vous aider que si vous ignorer le danger.

Répond Arzaphal visiblement adouci.
Reply
Il est évident en effet que j'ai surestimé l'engeance Démoniaque. Un comble pour celui sensé vous garder de son influence.
Je crois qu'il va me falloir me rendre en salle de relaxation moi même après tout cela.
J'ai aussi pu me libérer de la paralysie plus facilement que je ne croyais.

[hrp]Je croyais que c'était un jet a 3 colonnes de bonus, pas comme si on avait la comp a +3... :p [/hrp]

Je vais me rendre dans les sous sols du métro de nouveau je crois, a part si quelqu'un a une autre idée.
Reply
Le sous sol est une assurance de vous faire tuer: ils pourront agir en toute discrétion.
Reply
Gênant en effet. Une autre idée ?
Hum... Peut être que si j'aide l'ange de Michel a réparer son véhicule...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)