Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
"The Great Hurricane Hulk a la cible en visuel. Prêt pour agir comme expliqué sur terre. S'il y a une place dans la mission, n'hésitez pas, ce serait dommage de gâcher..."

Il sourit.

"Donc au programme : Attaques multiples, et si ça ne suffit pas, manipulation du temps et à nouveau Attaques multiples. Les héros sortent toujours vainqueurs !"

Il fait alors un signe cool avec son pouce, il a l'air très satisfait de lui en fait ! Il pose ensuite ses mains sur ses hanches et prend une pause digne, comme s'il attendait les applaudissements, et autres Hourra ! Voir même les sifflements admirateurs...
Reply
Bravo ! C'est parti comme à Guinegatte en 1479 ! Sus à l'ennemi !
Reply
Epine applaudit bruyamment dans ses grosses mains.

Bonne coopération les gars. Bravo.

Il passe ensuite la tête par l'ouverture de la porte et appelle de sa douce voix.

Trondheim tu es où là? On pourrait se joindre à la partie en apportant du soutien ou une protection supplémentaire à Finsternn.
Reply
Une fois de plus l'Obscur ne peut s'empêcher de grimacer au spectacle bruyant de l'homme en slip argenté.
Et les deux autres de l'encourager, tsss...
Néanmoins, stratégie oblige, il pianote sur son téléphone...

Invitation envoyée.
Reply
L'ange nordique.

Parlant de Trondheim a priori.

Est entrain de sortir de l'église, je viens a peine de le remettre sur pied.
Reply
Le cas de Sara est réglé... Merci pour ton aide assistant sculpteur !

A priori il parle à Arzaphal.

Soit ce démon était très puissant, soit très chanceux... Je penche plutôt pour la deuxième solution. Imaginez : il ne meurt pas suite à mon premier assaut, suite à cela un blocage que je ne peux définir m'empêche de manipuler le temps. Ensuite le démon résiste par deux fois au Sculpteur céleste, après quoi le chef des cornus m'empêche de poursuivre la cible en me faisant trébucher... Je finis par la rattraper et elle résiste de nouveau à mon attaque.

Une seconde passe, il semble apprécier le discours.

Une grande épopée héroïque. Et la suite vous la connaissez : comme à chaque fois le héros et le bien triomphent !

Quelques secondes plus tard.

Par contre le GIGN va être à ma recherche... Je vais me trouver un coin sombre ou patienter, à moins qu'un rêveur ne passe dans les parages pour aider le super héros angélique !
Reply
Arzaphal semble tiquer à l’épithète d’assistant sculpteur. Il semble nettement préférer celui de sculpteur divin.
Quoiqu’il en soit ça ne l’empêche pas de conserver sa courtoisie intacte.

De rien. Ce fut un plaisir de coopérer avec vous. Par contre je me demande si ce démon pouvait réellement se rendre invisible comme indiquer dans nos archives. Parce que si c’est le cas, je ne comprends pas pourquoi il ne l’a pas fait pour nous échapper.
Reply
Je suis en Vieille-ville, sur le parking. Où te trouves-tu Catcheur Céleste ?
Reply
J'aurai tendance a dire qu'il est quelque part en sous sol, vers le centre du centre ville.
Ce qui ne rendra pas le passage du rêveur aisé.

Dit il, faisant tinter des menottes toutes neuves.
Reply
Ah ouais... Il a pas fait semblant, là !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 216 Guest(s)