Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agression sur le parking de l'église
Bonjour à tous, une certaine Clara Franceu (18552) est en train de se battre sur le parking. Comme elle n'est pas identifiée, dans le doute je l'ai sommée de s'arrêter. Est ce que quelqu'un la connait ? Si non, il faudra essayer de l'identifier formellement.
Reply
Si la situation n'a pas changée, parler d'agression est peut-être quelque peu exagéré.

La dernière fois que je l'ai vue, cette personne s'attaquait à une street ka. Ceci dit même si c'est encore ce genre d'agression à laquelle elle se livre, elle en effet suffisamment surprenante pour que nous nous renseignions sur elle.
Reply
Elle est effectivement dans la liste des suspects a identifier depuis quelques temps.
Je la passerai a la question si je la croise après ma mission.
Quand je dis que cette liste prend un sacré retard...
Reply
Après détection du mensonge, il semblerait qu'il s'agisse d'un ange. Mais il ne répond pas aux questions et fait comme si je n'étais pas là, ou au mieux un simple passant. Assez vexant je dois dire.
Reply
Bon, on continue à observer. Si elle est du même acabit que ces cocos qui tirent sur tout ce qui bouge sur l'île de la mairie, il va falloir commencer à se poser des questions... Ou prévenir Notre Dame qu'on a besoin de renforts, ici. Pas des touristes qui font n'importe nawak.
Reply
Certes oui, peut être serait il intéressant de faire un rapport officiel sur ce type de comportement qui nuit gravement a tout nos principes ?

Suggère Dolus, l'oeil pétillant du bon bureaucrate émoustillé a l'idée de mettre des mauvais points.

Bref, je la retire donc de notre liste de suspects, Merci beaucoup.
Reply
Elle m'a enfin contactée. Visiblement, il s'agit d'un ange ... un peu hystérique. Mais effectivement rien de très grave, il faut juste espérer que ça n'arrive pas trop souvent.
Reply
Quelqu'un vient de me tuer en pleine vieille ville ... pas de contrat sur la tête, donc je suppose que les Peurs que j'avais lancé pour bloquer des GTA ont du les embêter quelque peu. J'envisage également d'arrêter de m'habiller classe, ça n'apporte que des embêtements, les passants vous regardent avec un air ... brrr.

Bref, la défense de notre quartier laisse franchement à désirer. Je ne sais pas qui est le meurtrier.
Reply
Je vois une silhouette, qui ressemble vaguement a samuel sanders (638) sur le parking de l'église, quelque chose a voir avec cette aggression ?
Je lui poserai la question en détail si je le rattrape.
Reply
Je ne sais pas, je n'ai pas vu l'attaque arriver ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)