Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(08-29-2013, 05:56 PM)Riffel link Wrote: Trop tard Richter, ça fait déjà plus de trois mois que je la subi cette limitation... La migraine fait partie du pack  :mrgreen:

Et la limitation nausée matinale aussi, c'est ça? :p
Reply
Et la limitation "ça va? tu veux t’asseoir?" Smile
Reply
Et celle-ci : "laisse, je vais te le porter" ? Ca marche avec un  grand carton, un gros sac, un pack d'eau, un petit sac de courses, voire une bouteille d'eau.  :|

(qu'est-ce que j'ai pu envoyer chier comme gens pour celle-là :roll: )
Reply
Attention aux limitations qui deviennent permanentes, genre  : "Mamour, tu peux faire la vaisselle, je suis fatiguée ?"

Celle là, il paraît qu'on ne me l'a jamais retirée  :lol:
Reply
(08-31-2013, 09:39 AM)40some link Wrote: Attention aux limitations qui deviennent permanentes, genre  : "Mamour, tu peux faire la vaisselle, je suis fatiguée ?"

Celle là, il paraît qu'on ne me l'a jamais retirée  :lol:

:mrgreen: MOUHAHAHAHAHHAH
Reply
Ah ben désolé, j'suis allé voir dans les limitations en cours et leur date de fin, et.. Il parait que celle la, tu l'as a vie.
Reply
Oui il paraît... Je n'ai pas réussi à la faire retirer celle là. Même en couchant avec l'Admin'  :mrgreen:
Reply
(08-31-2013, 12:10 PM)40some link Wrote: Oui il paraît... Je n'ai pas réussi à la faire retirer celle là. Même en couchant avec l'Admin'  :mrgreen:

Mince alors ! Tu n'as pas du coucher avec le bon admin alors  :mrgreen:

Pour ma part, j'ai préféré me passer de la limitation "vomi sur les visiteurs, c'est rigolo". A la place, j'ai "jambes de mammouth" et "narcolepsie"  Sad
Reply
Jambes de mammouth c'est une fausse, j'ai la même !
Reply
Non mais ça c'est du a la limitation "peur de l'épilation", et comme je vous comprend... Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)