Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Assassinat][ Cyrille Purée 623]équipée mortelle[échec]
j'entre dans le metro maintenant a place des terreaux, je pense que je vais sortir a Fleuve.
Reply
Il serait bien que tout le monde valide l'invitation de la mission, histoire d'avoir aucune hesitation pour tuer la cible des que possible
Tant pis pour les autres!

Tiens il y a une opposition sur cette mission, donc faite gaffe ^^
Reply
Lutgarde Henen se trouve près de la station Parc.
Reply
je suis a la station fleuve
Reply
Je suis proche d'une voiture, donc apres je vais aller voir direction de l'ile car c'est le plus probable dans le secteur Sud Est du CV.
Pas encore de mise a jours de la cible.
Reply
[b]Je cours en BS, c'est l'option la plus intéressante pour l'instant. Dès qu'il y a du nouveau, il  faudra s'adapter. Amastris, vous en êtes où?/b]
Reply
Je suis a la station Fleuve aussi. Mais si notre cible est Galila et sa capacité de téléportation, j'hésite sur l'endroit où aller.
Reply
Bon un gus a commencer a me frapper en pleine rue! 4 attaques en quelques secondes
J'ai rater ma paralysie, enfin il a resister. Donc je continu a descendre et voir pour lui latter la face histoire de nettoyer le passage
Reply
Je file inspecter la banlieue sud. Je passe devant l'hôpital pour rejoindre la BSO. Personne en vue sur l'île des docks non plus.
Reply
je suis en train de remonter vers le centre du CV depuis la station fleuve histoire de voir s'il tente de passer par la.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)