Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moriarty n° 413
Solediad regarde le chat-ange, stupéfait.

Tu es décidément irréprochable question efficacité. A ton avis, tu penses qu'il est au nord ou au sud des docks ? Me fier à ta chance me paraîtrait presque une option raisonnable vu comment s'est passé le début de la mission.
Reply
Une fois de plus l'angèle est sur point de rétorquer quelque chose, mais elle ne peut que reconnaître que Flam fait un véritable effort. C'est dommage qu'il ait un caractère si dur car elle le serrait bien contre elle pour lui faire des papouilles... Quand celui-ci s'arrête devant elle, elle dit
Tu n'es peut-être pas un chat, mais tu fais quand même ron-ron comme les chats... Et hop

Et hop elle prend un N&N's dans le sachet qu'elle machouille à pleines dents
Sinon, ce que dit Sole est vrai... On croirait presque que tu as déjà fait ça avant

Je vais passer par les bas-fond puis remonter vers les dock, je passerai le fleuve à la nage
Reply
Flam Liuw gronde du fond de la gorge quand Richter lui vole un bonbon. Ses oreilles se couchent en arrière et il la regarde avec un air mauvais.

"Tu m'as jamais entendu ronronner."

L'ange à poils se rapproche de Solediad et le considère pendant deux secondes.

"Sais pas. Les docks c'est en 4 parties et ça sent le gasoil et le poisson pas bon. Mwa je vais aller sur l'île, toi tu peux aller au nord. Après je peux aller partout, il y a juste le fleuve à traverser."
Reply
"Miuf. Le nujambiste est passé dans le centre ville. Je regarde sur l'île de la mairie côté centre ville alors."
Reply
Eh ben, heureusement que j'ai raté mon métro... ça fait déjà ça de gagné
Reply
"Non, c'est nul. Il était dans les docks donc il peut pas être loin des docks. Et même qu'il est reparti dans les docks. Miaw ! Donc tu bouges tes fesses pouic-pouic."
Reply
Ne vous inquiétez pas, j'ai retrouvé notre unijambiste. Elle était dans le nord est des Docks. En revanche, elle s'est débarrassée de l'objet et l'a enterré en Banlieue-Sud. La fin doit être proche, finissons rapidement la mission !
Reply
Parfait, j'y serai relativement vite
Reply
"Fallait pas retourner au métro Sole, la station au nord elle est trop au nord. Plus court en passant par le parc. Après tout droit au sud ou métro vers la zone."

Le félin angélique mâche maintenant beaucoup moins vite. Il croque consciencieusement ses N&Ns.

"Pas encore trouvé. Y a Charlotte Bonety qui s'est rapprochée. Elle est passée de l'autre côté du terrain, je sais pas si elle surveille. Mierf."
Reply
En effet, mais je compte profiter de l'occasion pour me rendre jusque dans les bas-fond. De là, je pourrais rapidement me rendre sur place. Ne vous inquiétez pas, j'arrive bientôt.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)