Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moriarty n° 413
Solediad dévisage un long moment l'ange d'Ange afin de se persuader qu'elle demande ça sérieusement.

D'aucuns m'appelaient Sole[sup]1[/sup].

L'ange reste évasif. Cela ne semble pas lui faire particulièrement plaisir mais ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça non plus. Si l'on rentrait dans ses pensées on découvrirait que, tel qu'il connait Richter, il sait qu'il n'y échappera pas. L'ange préfère ainsi sauver son honneur avec un diminutif correct plutôt qu'un "Soledoudinet" dont on s'abstiendra de commentaires.

Je suis en route vers le nord de la banlieue Sud. A votre avis, qu'est ce que quelqu'un d'assez âgé a de particulier ?

1 : Prononcer Solé.
Reply
"Sent le vieux. Tout fripé. Sait plus chasser."

Flam Liuw est toujours là. Il sort un paquet de N&Ns d'on ne sait où et se met à les gober en triant les jaunes.

"Je suis un peu en retard comme j'ai dit. Mais cette nuit je suis là-bas."
Reply
Solé... C'est bien Solé... hihi, c'est tout mimi
Elle lui fait une petite tape amicale sur l'épaule

de mon coté je suis descendue dans les bas-fonds et me dirige vers la banlieue sud par l'est
Elle s'approche ensuite de Flam et se met à la renifler

Tu sens le vieux? Snif snif... Ben... Je sais pas trop ce que ça sent le vieux donc je vois pas trop. Pour moi tu sens le chat
Reply
S'il en a le temps (et il est rapide), Liuw lève la main et serre son petit poing pour tapoter la tête de Richter, pour voir un peu le son que ça rend.

"Sent, pas sens. Miuufff, tu sais même pas parler. Je répondais à lui, là."
dit-il en pointant Solediad d'un doigt.

Et crunch, crunch, crunch, crunch, crunch, les N&Ns.
Reply
Aï aï aï aï aï aïeuuuh... Mais ça suffit oui? Vilain minou!

le bruit de ses "pleurs" couvrant le bruit de sa tête il sera difficile de juger si elle est creuse ou non
Et puis c'est toi qui parle pas bien... Ecoute-toi quand tu dis "Mwa, Mronstres, Mroriarty..."

Et comme ça à l'air bon elle lui fait un joli minois avant de tendre la main pour recevoir de N&N's
Reply
"Miuf. N'importe quoi la minette."

Crunch, Crunch, Crunch.

"J'ai vu un vieux. Vais lui parler tout à l'heure. Il a la peau qui fripe et les poils blancs".
Reply
Flam Liuw s'arrête de mâcher, un N&Ns à la main. Ses oreilles se dressent comme s'il écoutait quelque chose. Enfin, sa mâchoire se remet à mastiquer. Grand prince et l'air satisfait, il tend un N&Ns jaune à Richter.

"L'homme aux poils blancs a dit qu'il avait plus l'anneau. Il faut chercher quelqu'un qui a les yeux sans iris dans le centre commercial. Miaw !"
Reply
Eh bien, on dirait que tu as eu plus de chances que moi. J'avais cherché tout le nord-ouest de la banlieue sud sans rien trouver. Je vais essayer de récupérer le métro dans les bas-fond pour retourner dans le centre commercial.
Reply
Bien joué Flam... ça c'est un brave minou
fait-elle en se moquant un peu... Crunch, crunch ... Elle se risquerait bien de le caresser mais elle préfère ne pas le froisser pour l'instant

Bon, moi je vais y aller en courant vers le nord
Reply
"Eh, dis la nenette, je suis pas un minou. Je suis un ange. C'est comme si je t'appelais la blondasse. Peut-être que tu vaux plus que ça... enfin peut-être, faut pas se faire trop d'illusions... Mierf. Mais tu vois, je suis gentil moi, je t'appelle pas la blondasse."

Et il a l'air sincère. Une seconde à peine après, ses oreilles et ses moustaches se dressent.

"Mrrr ! Y a un gars avec une tête bizarre dans la ruelle. Vais voir."

Le félin se lève et se met à courir dans tous les sens en mroutant, à quatre pattes. Non, le sachet de N&Ns n'est pas resté par terre, il a du le mettre dans sa poche. Liuw finit par atterrir devant Richter.

"Mrr ! Il était pas très aimiable, mais il m'a dit qu'il avait plus l'anneau. Faut aller dans les docks chercher une miaouette. Mrr ! Non, quelqu'un avec une jambe, pas une miaouette."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)