Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le Mecto scrute les arrivants , mais ce n'est pas sur ombre qu'il pose son regard , les jean-luc c'est la plaie !
Le rapprochement de Richter finit par lui prendre son attention et c'est en direction de "l'ombre" qu'il regarde ensuite, lui répondant du bout du comptoir .

T'as raison ne leur dis rien ils adorent les surprises he he he !
Il avale le reste de son verre et commande un B-52 à Brian .
Du feu Brian steupl' !
Épine fait un sourire genre super connard à Mectozon et lui fait fait même un clin d'oeil, le pousse levé,d'un air de dire oui je sais que tu ne m'apprécie pas mais je m'en fou. Il reprend ensuite sa conversation avec Ombre.

Une ombre est toujours issue de quelque chose. Sans cette chose l'ombre n'est rien mon gars. Tu peux toujours te donner des airs mystérieux si ça te chante. Quant au combat entre alignés Brian ne le tolère pas ici semble il. Donc laissons ça de coté pour l'instant.

Épine regarde ensuite Kwalish et lui fait un petit coucou du bout des doigts en rigolant.

Mouhahahaah le vénérable samigina. Tu es drôle toi suceur de sang.
Je suis tout à fait d'accord avec vous Epine. L'ombre est issue de la lumière, si je ne m'abuse. En déduirez vous que je suis issu de la lumière ou que j'en suis privé ?

Et l'ombre s'envoie une bonne gorgée derrière la cravate.

Moi ce que j'en dis c'est que pour qu'il y est ombre c'est une somme de chose qu'il faut. Lumière, objet ou personne, sol. Si je peux me permettre cette image pour exister en tant qu'ombre il te faut la lumière et l'obscurité mon gars. Donc tu te situe où dans tout ça?
Connaissez-vous le mythe de la caverne, Epine ? Nous appréhendons le réel par les ombres projetées dans la caverne, mais nous ne voyons pas ce qui les cause. Je recherche la lumière de la connaissance. Lorsque je l'aurai trouvée, je serai en paix et l'ombre disparaîtra...

Le B-52 est arrivé sous le nez du Bélial , il l'enflamme direct en attrapant sa paille .
-Schrouf-
Écoutant les deux interlocuteurs il semble hausser les épaules par tant de philosophie...
En tout cas si vous chercher de la lumière je peux fournir moi hu hu hu !
Huhuhu... Frimeur... Tu vas moins la ramener ce soir quand va commencer la chasse
Richter se commande un truc fort pour une fois. Elle vient trinquer avec son lourdeau favoris et lui dit
Dans quinze minutes mon gros... Bonne chasse

Elle vide cul-sec son verre, ce qui ne manque pas de la faire tousser
-Slluuuuuuuuuuurp- !
Il aspire son B-52 enflammé et regarde son téléphone pour vérifier les dire de l'angèle .

Ouais poulette , pour ma part j'ai déjà lancé le bouzin , ne reste que ton approbation....
Bonne chance à vous .

Il se dirige vers la sortie en s'allumant une clope .
[i]Après avoir servi les consommations de tout le monde et avoir "gentiment" demandé à Richter de se mêler d'ses affaires (c'est son bar après tout bordel, elle n'a pas à faire le service), Brian écoute en silence les conversations. Il nettoie en même temps les verres avec un torchon, comme tous les barmen de tous les bar du monde.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)