Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Pour la lybra 46, je me souviens avoir vu plusieurs voitures sur le parking de l'hôpital dont au moins deux à l'état de carcasse.

Il me semble que votre voiture était l'une d'entre-elle mais sans la moindre certitude. Désolé, mais les voitures ne sont pas en général ce qui mobilise le plus mon attention.
Reply
J'irai voir aussi vite que je le puis, merci bien.
Le mauvais état du véhicule ne devrait pas me poser problème.
Reply
Solomon a trouvé mon véhicule. Je devrais rapidement être fixé. En étant optimiste, je devrais pouvoir rapidement venir vous aider, ange Dolus.
Reply
Il était vide ? On dirait que la chance nous sourit. Je fais une petite pause pour identifier votre récente addition a la liste des suspects par contre vu qu'il est à côté.
Reply
C'est bon... Anna se charge de ramener le véhicule à l'église. Où en êtes vous avec le votre ?
Reply
Je serai bientôt en vue de la position supposée de celui ci.
Reply
Pardon Monsieur...

Une jeune femme verte se plante devant le juge.

Je suis moi même à la recherche d'une Fusion immaticulée 34 qui se trouverais dans la même zone que votre voiture. Pourriez vous m'informer si vous la voyez ?
Reply
Bien sur.
C'est bien la moindre des choses que d'aider ses collègues a travailler toujours plus pour l'oeuvre divine.
Reply
Il semblerait que j'arrive un peu tard pour vous apprendre quelque chose sur votre cible Ange de Laurent, mais je m'attaque aux réparations d'ici peu.
Nos deux voitures sont effectivement des épaves sur le parking de l'hopital.
Reply
Veuillez m'excuser mais je suis moi-même à la recherche de le Fusion immatriculée 34. Oui je sais, quelqu'un semble avoir un drôle de sens de l'humour.

Du coup je me propose de vous rejoindre pour éventuellement vous donner un coup de main. Au moins servir de conducteur pendant que vous serez passagère afin que nous ramenions ce véhicule au plus vite à l'église.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 389 Guest(s)