Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Richter ressert donc une poire à Mecto
Tiens gros, c'est pour moi...

Le téléphone de l'angèle sonne entre-temps, elle jette un oeil au message puis dit:
ça à l'air de se concrétiser de notre côté... et toi? T'as des nouvelles?
Il ouvre de grands yeux....
Ah ouais t'es au taquet toi ! Perso je suis chaud mais il faut qu'on se fixe une date précise cocotte...
Il lève son verre et l'avale d'un trait .
Faut être combien déjà dans c'truc ?
Elle semble se poser la même question puis prend son portable et vérifie
Ah ouais... évidemment...

Elle en profite pour se rattacher les cheveux vite-fait puis répond
ben ça... J'pourrais te le dire ce soir... la je suis sur autre chose... sinon vous n'avez pas un genre de service de renseignement chez vous?
Il prend une mine bougonne
Ouais  ça va ...pas besoin de faire la maligne ! Je trouverai .
A toute

Il colle son téléphone à son oreille et sort un moment.....il reviendra avec le même instrument collé au même endroit !
"Blablablablablaaaablaba....."
L'angèle reçoit une autre message et fini par dire:
j'ai été plus rapide Mectogros...

ça a un petit coté affectueux quand elle dit ça
C'est trois participants maximum... Pour ce qui est d'une date, propose toujours, je verrai ce que je peux faire...
La porte du bistrot s'ouvre en grinçant. Un être tout de noir vêtu entre en jetant un regard circulaire. Lentement, il s'approche du bar, les pans de son épais pardessus flottant dans le courant d'air. Il porte un masque de soie noire qui lui couvre le visage ne laissant à découvert que la bouche et le menton, ravagé de cicatrices comme le visage d'un grand brûlé.

Il salue d'un signe de tête les créatures présentes et va s'asseoir sur un tabouret, au comptoir.

Brian... Une Betty Stogs s'il vous plaît.
Richter s'approche de Mectozon alors que ce dernier est au téléphone, elle vient le chatouiller et le déranger en pleine conversation
Hé Mectouille... Lundi ça t'irait?

Elle lui fait un pique dans les côtes, le truc qui fait saisir en temps normal et répète l'opération plusieurs fois
Hé... Tu me répond? Hé!

elle repique dans ses côtes, lui parle dans l'autre oreille
Hé Mectogros... Hé... Gros tas...

Vient le nouveau qui fait signe de la tête, Richter le regarde entrer et passer sa commande, quand celui-ci regarde dans sa direction elle balance un petit
Salut

Puis revient sur le démon au téléphone
Alors...?

pique dans les côtes
hé Mecto Mecto Mecto Mecto Mecto...
Il continue de causer mais les chatouilles de l'angèle font leur effet .
Ouais et pis comme ça ....-Hihihihi- arêtes !
Juste le temps de croiser le regard du nouvel entrant qu'il clôt sa conversation et regarde Richter en fronçant les sourcils .
Dis-donc ma grosse on t'as jamais apprit la politesse non mais sans déc' !
Il réfléchit un instant et lui répond
Ouais lundi ça me paraît cool ça...une heure en particulier ?
Elle semble avoir un malsain plaisir à avoir irrité le démon, elle a une espèce de petit rire sadique
Tihihihiiii...  :twisted:

elle pique Mecto encore une fois ou deux dans les côtes avant de répondre finalement à sa question
Hmmm... à 18h?
Ouais c'est ça et le gus aussitôt qu'on a été au courant ils lui ont fait regretté son gestes Ouais je suis d'accord ils ne manquent de toupet ces types là. Bon je te laisse je suis chez Brian il faut que j'enlève mon armure.

Épine raccroche son téléphone en apparaissant dans sa tenue habituelle chez Brian. Treillis Kaki, marcel Kaki, bottes militaires. Il se dirige vers le comptoir en regardant furtivement qui est dans la salle. Il se pose non loin de l'homme en noir dos au comptoir.

Brian deux pintes de bière. La bonne hein.

Il vide la première d'un trait et s'empare de la deuxième et salut les présents.

Salut petit bout de chou. Salut le bougon en face. Et salut toi l'étranger en noir que je ne connais pas.

Et hop il vide sa deuxième bière tranquillement.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 139 Guest(s)