Threads: 26
(08-02-2013, 10:05 AM)Mectozon link Wrote: Mouais....je ne t'ai pas tué hier parce que tu étais buggé qu'il parait....n'est pas le gentil qui ont croit . :|
C'est très très fairplay, mais j'ai cru comprendre que la politique officiel était de faire comme si le bug n'existait pas. Si tu as de la chance un admin' feras une compensation (j'étais d'ailleurs tout surpris lorsqu'Inata m'a rendu des PAs quant la pitié m'embettais. Il ne l'a fait qu'une fois, alors que la pitié m'as gêné trois fois, question de bol de le chopper au moment ou il est dispo.)
Bref, quoiqu'il arrive, c'est bien une question de chance ou de malchance, les joueurs ne devraient pas faire attention aux bugs (sauf si un admin leur dit que c'est un exploit, évidemment...) Tout au plus, ne pas trop fanfaronner si on a le sentiment que le jeu nous as bien aidé.
Threads: 2
nan mais , y parait que fair play ou role play, c'est pareil, c'est le mal !
Threads: 14
il paraît que les vikings c'est plus comme avant.
Threads: 8
Il paraît que les dominiques ne sont plus ce qu'ils étaient.
Il paraît que découvrant un ange non déclaré, l'actuel ne sait pas pourquoi il ne s'est pas présenté.
Il paraît qu'un dominique digne de ce nom saurait. Il a des choses à se reprocher et doit être appréhender et confier aux services de Joseph dans les plus brefs délais pour l'inciter à soulager sa conscience. :twisted:
Threads: 10
Il parait qu'en effet, je déprime.
Il parait que j'ai pas de boulot.
Il parait que vous êtes trop sages
Il parait que vous avez pas intérêt a plus l'être sinon j'mord.
Threads: 8
Il paraît que c'est normal.
Il paraît que tout le monde sait que les anges sont des anges et que ce sont les méchants démons qui font rien qu'enfreindre le PdD d'abord !
Il paraît que 1, 2, 3 ...
Threads: 70
Il paraît que les anges brisent le Pdd que lorsqu'ils sont sûrs d'emmerder l'admin. D'où le fait qu'ils ne font plus rien maintenant qu'on a un nouveau Domeux.
Threads: 26
Plus vraisemblablement: c'est la période morte d'ins.
Threads: 80
C'est marrant, l'année dernière c'était juillet le mois mort, cette année c'est plutôt août. ^^
Threads: 10
Il parait qu'en lisant un peu vite certains sujets, j'ai cru que notre cher forty était devenu renégat...
Il parait que vu la description de l'individu vraiment recherché, j'ai même pas été surpris.
Il parait que Forty... Un peu de démaquillant peut être ? :p
Il parait qu'inverser un l' avec un t' c'est le mal.