Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que bordel Planck, on avait pas encore négocié les PS contre notre silence!
Il paraît qu'en plus, tu oses critiquer des bières ayant "un excellent arrière goût, très fin et subtil" selon AT et Raynart.
Reply
Il parait que MOI je n'ai pas critiqué et parait-il aussi que ces 2 là sont les plus gros faux derches du forum !
Reply
Moi j'aurais dit connard, il parait !  :mrgreen:
Reply
Ben parais que j'aime bien les Jupiter moi aussi...
Reply
Parce que l'ardenais a osé vous offrir de la Jupiler ? Et dire que la seule chose potable dans les Ardennes sont les quelques bières du coin...
Reply
Du moment qu'on ne dit pas de mal de la Pêcheresse...
Reply
(07-24-2013, 10:25 AM)Jacen link Wrote: Parce que l'ardenais a osé vous offrir de la Jupiler ? Et dire que la seule chose potable dans les Ardennes sont les quelques bières du coin...
Toi t'aurais eu le droit à la parole si seulement tu avais répondu a tes mails et que tu étais venu à l'irl ... connard ! (et là on peut le dire)
Reply
(07-24-2013, 10:29 AM)Galila link Wrote: Du moment qu'on ne dit pas de mal de la Pêcheresse...

Trop sucrée
Reply
On m'a envoyé un mail ? Il parait que je n'utilise que des boites mail poubelles pour les forums  :oops:. Sinon, y'a le téléphone, FB, tout ça... :mrgreen:

T'façon, j'avais pas envie de voir vos tronche, là !
Reply
Parait qu'en fait il a fait le minimum pour pas avoir de reproche, et pas te voir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)